La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
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Contient : bras (12)(...) Malheureusement, il revint le jour suivant, accompagné d'une bande de coupe-jarrets menés par un fier-à-brasdu nom de Friedrich dit «le T errible». Sur ses ordres, les hors-la-loi s'étaient emparés du village, tuant ceux qui tentèrent de les en empêcher, soumettant les autres. (...)
V ne pourrez pas le ous voir car nous avons brûlé sa dépouille. Il avait un tentacule à la place dubrasgauche, un troisième oeil sur la joue droite, une main palmée, et dix orteils pour chaque pied. (...)
Voici les profils : Patrouille de gardes de Steimhold (5 individus) Carrière : Garde Race : Humain 40 30 32 39 33 33 31 28 Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Langue (reikspiel), Perception, Soins des animaux, Survie. Talents : Fuite. Règles spéciales : mutations du Chaos (Brastentaculaire 1, Ecailles 2, Queue 1, Trois yeux 1). Armure : aucune. Points d'Armure : tête 0,bras0, corps 0, jambes 0 Armes : dague. Lorsque les PJ auront vaincu les cinq mutants, ils remarqueront que le sixième a disparu et que le vieillard gît à terre dans une flaque de sang la gorge tranchée. (...)
Talents : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Intelligent, Résistance accrue, Sangfroid. Armure : armure légère (veste de cuir). Points d'Armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 0 Armes : arme à une main (gourdin), dague. Dotations : lanterne et perche, uniforme. (...)
- Silencieux comme les animaux des bois (voir Homme-bête, page 227 du livre de règles). Armure : armure légère (veste de cuir). Points d'Armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 0 Armes : hache à deux mains. Alors que vous vous débarrassez de l'homme-bête, vous remarquez que la mélopée s'est tue. (...)
Talents : Dur à cuire, Eloquence, Force accrue, Maîtrise (fléaux), Sang-froid, Sociable. Armure : armure légère (veste de cuir). Points d'Armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 0 Armes : fléau d'armes. Pour ces combats, vous êtes appuyés par le sergent Hainz et neuf gardes. (...)
Talents : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Intelligent, Résistance accrue, Sangfroid. Armure : armure légère (veste de cuir). Points d'Armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 0 Armes : épée, dague, arc, 10 flèches. Dotations : uniforme. Suite à cette succession de combats, les PJ arrivent enfin en vue de la demeure du Burgomeister. (...)
Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants, Course à pied, Désarmement, Intelligent, Sang-froid. Armure : armure moyenne (armure de mailles complète). Points d'Armure : tête 3,bras3, corps 3, jambes 3 Armes : arme à une main (épée), dague, bouclier. Dotations : uniforme. - Dame Walberg. (...)
Talents : Dur à cuire, Eloquence, Force accrue, Maîtrise (fléaux), Sang-froid, Sociable. Armure : armure légère (veste de cuir). Points d'Armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 0 Armes : fléau d'armes. Pour ce combat, le sergent Hainz est à votre côté ainsi que les gardes ayant survécu aux précédents combats. (...)
- Instabilité : (voir Démonettes de Slaanesh p.87). - Mutations du Chaos : (Jambes d'animal, pinces). Armure : aucune. Points d'Armure : tête 0,bras0, corps 0, jambes 0 Armes : pinces. Hans (1 individu). Compétences : Alphabet secret (rôdeur), Braconnage, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escalade, Langage secret (rôdeur), Langue (Reikspiel), Perception, Pistage. (...)
Talents : Ambidextre, Coups puissants, Camouflage rural, Course à pied, Résistance accrue, Maîtrise (armes lourdes). Armure : armure légère (veste de cuir). Points d'Armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 0 Armes : Arme à deux mains (hache à deux mains), arbalète (3 carreaux). Une fois le combat terminé, le corps du démon s'évaporera dans des vapeurs violacées. (...)« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...