Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : compagnon (2)(...) Lentement, le démon chuchotât à son oreille, lui montrant la cruauté et l'arrogance des dirigeants de l'Empire. Friedrich écouta son nouveaucompagnonet réalisa la folie qui avait été la sienne de vouloir s'opposer à la déchéance du monde. Mais l'affectueux Grand-père Nurgle lui donna une opportunité de se racheter. (...)
Et c'est ainsi que le guerrier se dirigea vers Auerswald pour se mettre au service d'un autre enfant de Nurgle. Herr Doktor Lengtmann :CompagnonSorcier (ex : Apprenti sorcier, Medecin, etudiant). Competences : Charisme, Commérage +10, Connaissances académiques (Magie, Science +10), Connaissances générales (Empire), Focalisation +10, Langage mystique (Magick), Langue (Reikspiel, Classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation de poisons, Sens de la Magie, Soins +10. (...)La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...