Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : ecrire (2)(...) Competences : Charisme, Commérage +10, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Astronomie, Théologie), Connaissances générales (Empire, Tilée), Equitation, Evaluation +10, Focalisation, Fouille, Langue (Classique, Tiléens +10, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Langage secret (langage de guilde), Lire/Ecrire, Marchandage +10, Métier (Marchand), Perception +20, Sens de la Magie. Talents : Coups assommants, Calcul Mental, Code de la rue, Dur à cuir, Dur en affaire, Eloquence, Force accrue, Intelligent, Inspiration divine (Nurgle), Magie commune (Divine), Orateur né, Résistance accrue, Résistance aux maladie. (...)
Competences : Charisme, Commérage +10, Connaissances académiques (Magie, Science +10), Connaissances générales (Empire), Focalisation +10, Langage mystique (Magick), Langue (Reikspiel, Classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation de poisons, Sens de la Magie, Soins +10. Talents : des maux qui lui résistaient encore et pouvoir ainsi les guérir. (...)La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...