Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : mutant (28)(...) Celle-ci n'est pas exhaustive : libre à vous de rajouter, enlever ou peaufiner ce que bon vous semblera ! Lorsque vous procédez à la genèse d'unmutantde Slaanesh, lancez 1D100 : 01-50 : référez-vous à la table des mutations avancées du chaos p. (...)
51-100 : relancez 1D100 et consultez la table suivante : 01-04 : Albinos : le teint d'un pâleur extrême, les yeux rouge sang, et les cheveux blancs. Lemutantperd 1D10 points d'Endurance 05-08 : Apparence de Normalité : en temps normal, lemutantsemble être un humain parfaitement ordinaire. Ses autres mutations sont inapparentes et libre aumutantde les manifester. Cependant, si lemutantest engagé dans un combat, le stress de la situation le force à révéler ses autres mutations. 09-12 : Articulations supplémentaires : Lancez 1D10 pour déterminer la localisation des articulations : 1-5 : Bras : Ag + 10 6-9 : Jambes : M+1 10 : Bras & Jambes : Ag +10 et M+1 . 13-16 : Corps Cristallin : le corps dumutants'est vitrifié pour prendre l'allure d'un cristal. Contre toute logique, ce corps a gardé toute sa souplesse, mais sa structure même le rend plus fragile :l'Endurance dumutantpasse à 60, ses points de vie à 8. Ces nouvelles caractéristiques sont permanentes et ne peuvent être améliorées. 17-20 : Corps serpentin : le bassin et les jambes dumutantont fusionné pour se changer en une queue de serpent. Son mouvement passe à 3. 21-24 : Extrémités tranchantes : l'un des bras (ou les deux) dumutants'est changé en appendice osseux redoutable. Lemutantgagne le talent « Armes Naturelles ». 25-28 : Hermaphrodite : lemutantest à la fois mâle et femelle. 29-32 : Hybride insectoïde: Le corps dumutantest un mélange humain et insectoïde. Lancez 1D10 : 1-2 : Tête : Ag +10, Int -10 3-4 : Tronc : talent: Ecailles 5-6 : Jambes : M+1 7-8 : Bras : talent : Armes Naturelles 9 : 1 au choix 10 : lancez 2 fois. 33-36 : Langue préhensible : +10% aux tests de prise. 40-44 : Marque de Slaanesh : la rune impie de Slaanesh apparaît sur le front dumutant. 45-48 : Maître d'arme : l'instinct dumutantle mène à manier son arme de prédilection sans pareille : au choix, lemutantgagne un bonus de 6D10 en CC ou CT. 49-52 : Nom Démoniaque : le personnage est affublé » d'un nom démoniaque qui le fera reconnaître unanimement comme l'un des êtres élus de Slaanesh. 53-56 : Musk : lemutantest auréolé d'une odeur musquée enivrante d'une portée de 6m de diamètre. Toute créature non fidèle de Slaanesh respirant le Musk doit réussir un test de FM sous peine de ne rien pouvoir faire d'autre que se diriger vers lemutantet humer niaisement ses exhalaisons hypnotiques. 57-60 : Obèse : les caractéristiques dumutantsont modifiées comme suit : M/2 (arrondi à l'inférieur), Endurance +10, Ag -10. 61-64 : Peur du Sang : il n'est pas rare que des adeptes de Slaanesh supportent mal la vue du sang. (...)
65-68 : Queue acérée : utilisable pour attaquer. Dégâts BF, Percutante. 69-72 : Rapide : Le mouvement de base dumutantest multiplié par 3. 73-76 : Regard hypnotique : au prix d'une demi action, lemutantpeut forcer un ennemi à réussir un test de FM sous peine de ne rien pouvoir faire pendant sa prochaine phase d'actions. 77-80 : Ressemblance étonnante : les traits dumutantont changé pour en faire le sosie d'un personnage qui reste à la discrétion du MJ. Peut-être s'agit-il d'un notable de la région ? (...)
Lancez un dé : pair : les siamois sont côte à côte. Impair : ils sont dos à dos. 85-88 : Vice exacerbé : lemutantest atteint d'un vice dont il est littéralement l'esclave : la chair, la drogue, le fétichisme... Chaque fois que lemutantest confronté à l'objet de son vice, il doit réussir un test de FM difficile pour ne pas « craquer » et ne se consacrer qu'à la chose. 89-92 : Visage affilié : Lancez 1D10 : 1-2 : visage de Slaanesh : lemutantcause désormais la peur. 3-6 : visage de démonette : purement esthétique. 7-8 : visage de Gardien des Secrets : lemutantgagne la mutations Cornes 9 : visage de Monture de Slaanesh : lemutantpossède l'attribut « Langue préhensible » 10 : visage de bête de Slaanesh: lemutantpossède l'attribut « Langue préhensible » 93-96 : Visage sans trait : lemutantn'a ni nez, ni bouche, ni oreille, ni oeil apparent. Il gagne le talent intimidation. 97-100 : Inventez votre propre mutation ou choisissez-en une dans ce tableau.Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...