Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : folies (3)(...) Si votre personnage possède résistance à l'alcool ou une expression artistique, cela peut refléter une motivation.Folies: L'impact d'obtenir une folie est en fait de modifier votre perception du bien et du mal ainsi que votre vision de la vie. (...)
En d'autres termes, lorsque votre personnage reçoit une folie (car ce sera inévitable à moins que votre MJ ne se loupe misérablement !), vous devez bien réfléchir en quoi ce désordre correspond à vos motivations. La plupart desfoliessont des motivations en elles-mêmes, nous ne présenterons donc pas de descriptions ici. Le coin du MJ : Comprendre pourquoi les PJ et PNJ agissent comme ils le font est très important pour le MJ. (...)
Le magnétiseur est appelé pour traiter une grande variété de maladies nerveuses, la dépendance à l'alcool et autres substances toxiques et même certaines formes defolies. Manouvrier : Origine: Urbain, Nain. La grande majorité des citadins se satisfont d'une Compétences Dotations existence précaire. (...)Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...