Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
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Contient : robuste (8)(...) Talents de Bourgeois : Jet Talent : 01-02 Acuité auditive 03-07 Ambidextrie 08-11 Talent artistique 12-18 Sang-froid 19-25 Dur en affaires 26-32 Etiquette 33-34 Acuité visuelle 35-36 Sans peur 37-39 Course à pied 40-41 Dur à cuire 42-43 Réflexes Eclairs 44-48 Linguistique 49-52 Chance 53-55 Maître artilleur 56-61 Eloquence 62-66 Résistance au Poison 67-73 Intelligent 74-80 Intrigant 81-84 Sixième sens 85-86 Valeureux 87-91 Sain d'esprit 92-93Robuste94-98 Sociable 99-100 Résistance accrue. Les personnes de cette origine ont généralement de beaux atours, une arme simple, des bijoux d'une valeur de 1d10 Co ainsi qu'une bourse avec 2d10 Co (lancez 3D10 et gardez les 2 plus haut). (...)
Talents de marchand : Jet Talent : 01-04 Ambidextrie 05-09 Talent artistique 10-13 Sang-froid 14-20 Dur en affaires 21-26 Etiquette 27-28 Acuité visuelle 29-30 Sans peur 31-33 Fuite 34-35 Dur à cuire 36-37 Réflexes Eclairs 38-41 Linguistique 42-46 Chance 47-52 Eloquence 53-59 Intelligent 60-65 Intrigant 66-70 Grand voyageur 71-74 Sixième sens 75-76 Valeureux 77-80 Sain d'esprit 81-83Robuste84-89 Sociable 90-96 Calcul Mental 97-100 Résistance accrue. Les personnages avec une origine marchande ont des vêtements élégants, une bourse avec 2d10 Co (lancez 3d10 et gardez les 2 plus élevés) ainsi qu'une arme simple pour se protéger des voleurs. (...)
Talents militaires : Jet Talent : 01-02 Acuité auditive 03-05 Ambidextrie 06-11 Sang-froid 12-16 Désarmement 17-20 Acuité visuelle 21-25 Sans peur 26-29 Course à pied 30-33 Dur à cuire 34-36 Réflexes Eclairs 37-40 Chance 41-45 Tireur d'élite 46-51 Maître artilleur 52-53 Eloquence 54-56 Sur ses gardes 57-62 Rechargement Rapide 63-67 Adresse au tir 68-71 Sixième sens 72-73 Valeureux 74-78 Coups puissants 79-84 Coups assommants 85-87Robuste88-91 Résistance accrue 92-95 Force accrue 96-100 Guerrier né. Les militaires ont généralement une chemise de maille ou un bouclier, un casque, une arme simple, un lit de camp, une outre d'eau, une choppe, des couverts et une gibecière pour porter le tout. (...)
Talents ruraux : Jet Talent : 01-06 Acuité auditive 07-10 Ambidextrie 11-12 Talent artistique 13-16 Sang-froid 17-22 Acuité visuelle 23-26 Sans peur 27-30 Fuite 31-36 Course à pied 37-42 Dur à cuire 43-46 Réflexes Eclairs 47-50 Chance 51-54 Tir en puissance 55-56 Vision nocturne 57-58 Sur ses gardes 59-60 Rechargement Rapide 61-66 Camouflage rural 67-70 Adresse au tir 71-74 Sixième sens 75-78 Valeureux 79-82 Sain d'esprit 83-86Robuste87-92 Résistance accrue 93-98 Force accrue 99-100 Guerrier né. Les personnages d'origine rurale possède des vêtements solides, une arme simple et une bourse avec 2d10 Co (lancez 3d10, gardez les 2 plus petits). (...)
Talents urbains : Jet Talent : 01-04 Acuité auditive 05-11 Camouflage urbain 12-15 Ambidextrie 16-20 Sang-froid 21-24 Fuite 25-28 Course à pied 29-33 Dur à cuire 34-37 Réflexes Eclairs 38-41 Linguistique 42-46 Chance 47-48 Imitation 49-52 Eloquence 53-54 Sur ses gardes 55-59 Résistance aux maladies 60-65 Intelligent 66-70 Sixième sens 71-74 Valeureux 75-80 Combat de rue 81-87 Code de la rue 88-89 Coups assommants 90-93 Sain d'esprit 94-96Robuste97-98 Force accrue 99-100 Guerrier né. Ils possèdent des vêtements robustes, incluant des chaussures, une dague ainsi qu'une bourse (volée) avec 2d10 Co. (...)
Talents de voyageur : Jet Talent : 01-06 Acuité auditive 07-09 Camouflage urbain 10-11 Ambidextrie 12-15 Sang-froid 16-20 Acuité visuelle 21-24 Sans peur 25-28 Fuite 29-33 Course à pied 34-39 Dur à cuire 40-41 Réflexes Eclairs 42-46 Linguistique 47-50 Chance 51-56 Sens de l'orientation 57-61 Résistance aux maladies 62-67 Camouflage rural 68-70 Intelligent 71-76 Grand voyageur 77-79 Sixième sens 80-81 Valeureux 82-83 Sain d'esprit 84-87Robuste88-89 Sociable 90-94 Résistance accrue 95-98 Force accrue 99-100 Guerrier né. Carrières de voyageur : Jet Carrière : 01-06 Batelier 07-09 Chiffonnier 10-15 Chasseur de primes 16-24 Cocher 25-32 Bateleur 33-38 Pêcheur 39-47 Messager 48-53 Hors la loi 54-62 Eclaireur 63-71 Patrouilleur 72-76 Marin 77-82 Contrebandier 83-88 Pilleur de tombes 89-97 Vagabond 98 Diestro estalien 99 Kossar kislévite 100 Berserk norse. (...)
Talents de marin : Jet Talent : 01-02 Acuité auditive 03-04 Ambidextrie 05-09 Contorsionniste 10-13 Sang-froid 14-17 Acuité visuelle 18-22 Sans peur 23-24 Fuite 25-26 Course à pied 27-30 Dur à cuire 31-35 Réflexes Eclairs 36-41 Linguistique 42-46 Chance 47-52 Sens de l'orientation 53-54 Sur ses gardes 55-59 Intelligent 60-65 Grand voyageur 66-70 Sixième sens 71-74 Valeureux 75-78 Sain d'esprit 79-85Robuste86-87 Sociable 88-93 Résistance accrue 94-98 Force accrue 99-100 Guerrier né. Ils disposent de vêtements solides, de bottes imperméables, d'une arme simple ainsi que d'une bourse avec 2d10 Co. (...)
Talents de Sauvage : Jet Talent : 01-05 Acuité auditive 06-09 Ambidextrie 10-14 Sang-froid 15-19 Acuité visuelle 20-22 Sans peur 23-26 Fuite 27-29 Course à pied 30-34 Dur à cuire 35-38 Réflexes Eclairs 39-41 Chance 42-45 Tireur d'élite 46-48 Tir en puissance 49-50 Vision nocturne 51-55 Sens de l'orientation 56-59 Rechargement Rapide 60-64 Camouflage rural 65-69 Adresse au tir 70-74 Sixième sens 75-79 Valeureux 80-84Robuste85-89 Connaissance des pièges 90-91 Camouflage souterrain 92-97 Résistance accrue 98-100 Force accrue. (...)Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...