Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : col (10)(...) Quand la situation sera critique et les joueurs n'auront plus d'espoir de survivre, mais avant que l'un de PJ ne trépasse, faites intervenir le magicien flamboyant pour les sauver. Frappe Feu : Les aventuriers sont piégés dans lecolétroit. Les gobelins les attaquent de tous les cotés. En haut des falaises voila quelques temps que les gobelins les surplombants ne cessent de les bombarder de rochers. (...)
Il s'agit d'un magicien du collège flamboyant qui voyageait dans la région et a été attiré par le bruit du combat. L'écho ducolfera résonner ses incantations magiques juste avant que des boules de feux ne soient projetées de ses mains et ne calcinent les peaux vertes. (...)
» Bernhardt : « Il y a trois routes qui mènent à ces grottes. Une route rocailleuse à l'Est, une à l'Ouest passant par un pont et une plein sud passant par uncolétroit. Les gobelins descendent par ces trois chemins. Il ne faut pas qu'ils arrivent jusque ici. (...)
Les fantassins et la cavalerie prendront le chemin le plus court pour les grottes en passant par lecolavec pour objectif de nettoyez la route. Une fois cela fait, les cavaliers rapporteront le canon du comptoir pour pilonner l'entrée des grottes. (...)
Le plan du commandant à un gros point faible : Les flancs du camp sont vulnérables. En effet, les gobelins ne vont pas descendre des montagnes uniquement par lecolmais par les routes Est et Ouest. Le comptoir sera rapidement attaqué et submergé d'ennemi. Les arbalétriers et le canon ne seront pas suffisants pour stopper l'avancée des gobelins. (...)
Une piste à exploiter pour l'ambiance et le suspense est de diriger plusieurs assauts sur trois fronts : La routes Est, La route Ouest et leCol. Si l'un de ces trois fronts cèdent, l'armée de peaux vertes atteindra le camp et pourra prendre les deux autres fronts à revers. (...)
Les gobelins quant à eux, ne pourront plus lancer d'assaut sur la route de l'ouest .. Frénésie : Zone : Grandcol. Les PJ sont envoyés en éclaireur. Une troupe de gobelins campe dans lecolet ne s'attend pas à voir des ennemis arriver. Les PJ peuvent apercevoir un Tueur de Troll ligoté et bâillonné au milieu du camp. (...)
Découper en suivant les contours et plier les jetons au centre et à la base pour les faire tenir debout. Exemple de bataille : Les fantassins et la cavalerie Porte Rancune attaquent lecolpendant que les Epées de Belladonna prennent la route Est. Les elfes bloquent la route Ouest pendant que, plus au sud, les nains lancent l'assaut. (...)
Les cavaliers de Carlsson n'ont pas reçu le messager qui s'est fait abattre et sont toujours en réserve dans les Principautés Frontalières. Notez qu'un régiment de trolls garde l'entrée des grottes. Les gobelins massés dans lecolont avec eux des fanatiques. Frappe Feu n'est toujours pas arrivé sur le champ de bataille et les démonettes n'ont pas encore été invoquées. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...