Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : fouille (7)(...) Si Elisabeth arrive à gagner les faveurs d'un PJ, celuici devra réussir un test de Force Mentale ou être victime de l'attachement de Slaanesh Et le lendemain tout va mal : Au petit matin, le capitaine déclare aux passagers que le gréement a été sectionné par une lame. Il s'agit d'un sabotage. Après unefouilleen règle du bateau, les PJ découvriront un passager clandestin. Il s'agit d'un vagabond elfe du nom de Fariel qui s'est glissé dans la soute du Faucon du Reik alors qu'il était amarré la veille au bateau de marchand. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Empire, Kislev, Bretonnie, Principautés Frontalière, Grand Nord), Equitation, Esquive,Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Kislevite, Reikspiel, Tiléen, Bretonnien, Elfique), Lire/Ecrire, Natation, Perception, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Force Accrue, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Vision Nocturne Dotations : Armure lourde, Porte Rancune, Destrier, Potion de Soins . (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Principautés Frontalière, Bretonnie, Estalie, Tilée), Equitation, Esquive,Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Chance, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Course à Pied, Désarmement, Force Accrue, Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide Dotations : Epée, Bouclier, Armure lourde. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Histoire, Héralidique/ généalogie, Magie), Connaissances Générales (Empire, Bretonnie, Kislev), Equitation, Focalisation,Fouille, Langage Mystique (Démoniaque, magick), Langue (Reikspiel, Bretonnie, Eltharin, classique), Lire/Ecrire, Manufacture Potions, Natation, Perception. (...)
Compétences : Alphabet Secret (Pisteur), Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Estalie, Tilée), Dissimulation, Dressage, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation,Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel, Tiléen, Estalien), Natation, Perception, Pistage, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature,Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, Survie Talents : Animaux, Force Accrue, Maîtrise (Arc Elfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. (...)
Compétences : Charisme, Compétences académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature,Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, Survie Talents : Camouflage, coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...