Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : hérétiques (4)(...) Ses yeux sont injectés de sang et les veines de son coups et ses tempes sont si apparentes que l'on pourrait penser qu'elles vont explosées à tout instant. Si on le question, Freidrick expliquera (à sa façon) qu'il pourchasse un groupe d'hérétiquess'adonnant à la débauche et à la luxure. Le groupe pourchasse une jeune fille pour une raison inconnue. (...)
Il a trouvé lors de l'une de ses investigations une lettre prouvant les activités de la secte. . Freidrick se moque de la signification de ce message. Ce qu'il veut c'est brûler tous ceshérétiques. Il demandera aux PJ de l'aider à suivre la piste qu'il a repérée dans la forêt. Tout refus sera vu comme un acte d'hérésie. (...)
» Freidrick : « Commandant, combattre les peaux vertes et un acte noble mais je dois vous avertir que j'ai repéré la présence d'hérétiquesdans la région. Aussi, j'exige que vous m'aidiez à éliminer cette menace ! » Bernhardt : « Si nous combattons les gobelins c'est que nous sommes payés pour cela. Il n'y a aucun bénéfice à chasser deshérétiquesinvisibles. De plus la menace la plus urgente, c'est cette armée de peaux vertes. » Freidrick : « Comment osez vous ! (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...