Porte Rancune
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Contient : intimidation (13)(...) Nous pourrions les recruter... » Bernhardt : «Je vous l'ai déjà dis, Wolfgang : nous n'avons pas le temps. En route.» Un peu d'intimidationou de torture pour lui faire cracher le morceau permettra d'apprendre l'endroit où se cachent les bandits. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Empire, Kislev, Bretonnie, Principautés Frontalière, Grand Nord), Equitation, Esquive, Fouille,Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Kislevite, Reikspiel, Tiléen, Bretonnien, Elfique), Lire/Ecrire, Natation, Perception, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Force Accrue, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Vision Nocturne Dotations : Armure lourde, Porte Rancune, Destrier, Potion de Soins . (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Principautés Frontalière, Bretonnie, Estalie, Tilée), Equitation, Esquive, Fouille,Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Chance, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Course à Pied, Désarmement, Force Accrue, Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide Dotations : Epée, Bouclier, Armure lourde. (...)
D'un caractère plutôt solitaire, Willem s'est lié d'amitié à Gunther et a suivi ce dernier lorsqu'il rejoignit l'armée du commandant Bernhardt. Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive,Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Lutte, Maîtrise (Arbalètes), Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide, Robuste, Réflexes Eclairs, Sur ses gardes Dotations : Epée, Arbalète et munitions, Armure moyenne. (...)
0 Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Escamotage, Esquive, Evaluation, Filature,Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel), Marchandage, Perception, Résistance à l'alcool. (...)
Compétences : Alphabet Secret (Pisteur), Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Estalie, Tilée), Dissimulation, Dressage, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Fouille,Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel, Tiléen, Estalien), Natation, Perception, Pistage, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille,Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, Survie Talents : Animaux, Force Accrue, Maîtrise (Arc Elfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. (...)
Alphabet Secret Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Principautés Frontalières, Empire, Tilée), Equitation, Esquive, Evaluation,Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Kislevite, Reikspiel, Tiléen), Lire/Ecrire, Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux. (...)
Compétences : Charisme, Compétences académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille,Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, Survie Talents : Camouflage, coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens. (...)
Plusieurs nains, chassés de leurs terres par les gobelins, l'ont rejoint dans sa quête. Targ manie la hache avec dextérité. Escalade, Esquive, Evaluation, Filature,Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Khazalid, Reikspiel), Métier (Tailleur), Orientation, Perception, Résistance à l'alcool Talents : Coups précis, Course à Pied, Force Accrue, Fureur Vengeresse, Lutte, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Robuste, Résistance à la Magie, Savoirfaire Nain, Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Valeureux, Vision Nocturne Dotations : Deux Haches moyenne et casque. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive,Intimidation, Focalisation. Talents : Vision Nocturne, Sixième sens, Menaçant, Résistance accrue. Harmonie Waaagh, Magie Waaagh. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive,Intimidation. Talents : Vision Nocturne, Parade éclaire, Désarmement. Règles spéciales : Peur des elfes Dotations : Armure moyenne et casque, Lance. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive,Intimidation. Talents : Vision Nocturne, Coups Puissants, Coups précis. Règles spéciales : Peur des elfes. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...