Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : aventures (10)(...) Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de cesaventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer les PJ dans une ou deux péripéties se déroulant sur leur lieu de repos du moment. (...)
Vous pouvez aussi jouer tous les scénarii à la suite en faisant en sortent que vos PJ restent pendant une certaine période dans la même auberge. Rapportez vous à la section ‘Impliquer les joueurs' si vous désirez jouer toutes lesaventuresà la suite. Les plans de l'auberge ont été dessinés par moi-même et les autres images sont extraites de différents sites web. (...)
C'est pour cela que Luigi s'est alloué les services d'un spadassin du nom de Gomez pour le protéger, lui et ses intérêts.Aventures: Voici le détail des péripéties qui vont agitées la vie si calme de l'auberge du Couteau et de la Fourchette. (...)
Vous pouvez faire en sorte qu'au moins un diablotin soit toujours vivant et se cache dans la cave pour harceler les PJ plus tard lors d'autresaventuresdans l'auberge. L'histoire se termine lorsque tout est à peu prêt redevenu normal dans l'auberge ou au moins lorsque les PJ ont compris que des Diablotins leurs joueraient des mauvais tours. (...)
Dirk est derrière le bar, Clothilda, Ostelle et Wolfram jouent aux cartes avec Kreiger. Lilina sert un repas à Vogt le chasseur. S'ils ont survécus auxaventuresprécédentes : - Sagris gît dans un coin de la salle, ivre mort, effondré sur une table. - Beth regarde les joueurs de cartes et conseille Clothilda sur sa stratégie de jeu. (...)
S'ils ont sauvé l'auberge des flammes ou éliminer tous les skavens, donner leur un bonus de 100 xp. Si les PJ ont survécu à l'ensemble desaventuresde la campagne, ils gagnent un point de destin bien mérité. Rammstein : Calvin veut la pierre. (...)
Slaanesh s'emmêle : - Interprétation : 10 à 50 xp - Sauver Dame Kristyn : 50 xp - Empêcher les voleurs de faire leur coup : 30 xp - Participer au vol des bijoux avec succès : 30 xp - Jorg n'est pas corrompu par Beth : 10 xp - Hans survie à l'aventure : 10 xp - Otto survie à l'aventure : 10 xp - Gomez survie à l'aventure : 10 xp Skavens ! Objectifs d'aventuresEn avant toute ! - Interprétation : 5 à 20 xp - Conversation avec Sagris : 10 xp - Neutraliser les marins à la loyal : 30 xp - Neutraliser les marins en allant chercher la garde ou en les menaçant de leurs armes : 20 xp - Tuer l'un des marins : 10 xp seulement - Terminer l'aventure : entre 50 et 100 xp - Tuer la démonette : 50 xp - Empêcher Calvin de s'emparer de la pierre : 30 xp - Sauver les membres de l'auberge ou les habitués : 50 xp - Sauver l'auberge des flammes ou éliminer tous les skavens : 100 xp Spectacle de magie : - Interprétation : 5 à 50 xp - Neutraliser un diablotin 10 xp Objectifs de campagne : - Rapprocher Dirk et Ostelle avec un filtre d'amour ou en leur parlant : 50 xp - Découvrir que Rein fait de la contrebande et est de connivence avec les hommes de Belladonna: 50 xp - Découvrir le véritable travail de Gomez et faire le lien avec Belladonna : 50 xp - Découvrir que Belladonna a des activités honorables liées aux soupes populaires : 20 xp - Démasquer Beth Schaffer comme étant une fidèle de Slaanesh : 50 xp - Dératiser complètement la cave : 20 xp (les rats reviendront le lendemain. (...)
) - Démarcher une nouvelle compagnie de diligence pour que l'auberge soit un relais étape : 50 xp - Apporter des nouveaux plats au menu ou de nouvelles boissons : 10 xp - Jouer le saltimbanque dans l'auberge : 10 xp - Délivrer Sagris du maléfice de l'épée : 100 xp - Si les PJ survivent à l'ensemble desaventuresde la campagne : 1 point de destin Les impôts : - Interprétation : 5 à 40 xp - Négocier avec les bandits : 20 xp - S'échapper : 20 xp - Ne pas se faire repérer pendant la fuite : 30 xp - Déclancher un combat dès le début : 30 xp Fureur de Kislev : - Interprétation : 10 à 50 xp - Ne pas combattre les loups de Ragnar : 50 xp Racket : - Interprétation : 10 à 50 xp - Arriver jusqu'à Belladonna : 50xp Les ménestrels elfes : - Interprétation : 10 à 50 xp - Essayer de calmer les nains : 10 xp - Mener l'enquête : 10 xp - Découvrir l'objectif des types louches de Bulcher : 20 xp Brûlez tout ! (...)
Voici le document que Hyeronimus exhibera fièrement si on lui demande sa licence de magie. Il apparaît dans lesaventures: « Spectacle de magie », « La Fureur de Kislev » et « Brûlez tout ! » Composants pour le filtre d'amour trois brindilles de Salicée de la menthe du miel deux pétales de rose rouge du vin elfique Voici la liste des composants donnée par Hyeronimus à Wolfram dans l'épisode « La Fureur de Kislev » Sauf-conduit : Le Conseil de Kemperbad autorise le porteur de cette lettre et son escorte à chasser les adorateurs des dieux sombres et les abominations du Chaos dans l'enceinte de la cité. (...)
Si vous n'avez pas encore joué la campagne Cairns et Porte Rancune, vous pouvez faire en sorte que Beth survive à cette campagne pour revenir tourmenter les PJ dans ces futuresaventures. Notez que Sagris à un point de destin qui lui sera sans doute utile pour tenir jusqu'à la fin de cette campagne. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...