Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : chasseur (11)(...) Il a toujours quelque chose d'intéressant dans son commerce pour les voyageurs. Les habitués : Ce chapitre présente les clients coutumiers de l'auberge. .. Vogt, lechasseur: Vogt est unchasseurvivant à plusieurs kilomètres de Kemperbad. Lorsqu'il vient en ville pour vendre le fruit de sa chasse, il loue une chambre à l'auberge. Il vient si régulièrement que les jours de marché, Dirk lui réserve toujours une chambre même s'il n'est pas sûr de le voir. (...)
Rein arrondit ses fins de mois à l'insu de tous en faisant de la contrebande. Personne n'est au courant de ses affaires illégales mis à par Vogt lechasseurqui l'a vu un jour de marché discuter avec des membres connus de la pègre. Dernièrement Rein est sur un gros coup. (...)
Il est parti pour quelques jours prospecter au près des compagnies de diligence. Plus on est de fous, plus on rit : Vogt, lechasseurentre dans la salle du bar et salut Dirk. Vogt: « Salut Dirk ! J'ai fais un long voyage. Je monte dans ma chambre. (...)
» Lilina : « Attends un peu qu'ils viennent demain et tu vas voir comment je vais les recevoir ! » Le débat continu quelques temps entre le personne présente. Lilina et Vogt lechasseursont de l'avis de Krieger et proposent d'aller chercher la garde. Rein y est fermement opposé et conseille Dirk de céder aux exigences des racketteurs. (...)
Les PJ peuvent participer à la chasse aux rats mais l'important et que Rein sera absent lors de la scène suivante. S'ils mettent la main à la pâte, Vogt lechasseurles aidera à placer des pièges dans la cave. Courtes négociations : Quelques heures plus tard, deux hommes assez imposant débarquent dans le bar et s'adresse à Dirk. (...)
Dans le cas ou vous n'avez pas joué la campagne Porte Rancune ou si vos PJ ont éliminé Fariel ou l'ont jeté en prison, remplacez ce PNJ par un autre elfe avec un nom différent. La rumeur du spectacle a attiré quelques curieux au bar. Krieger et Vogt, lechasseur, sont de la partie. Même Bulcher, le concurrent de Dirk a envoyé quelques espions surveiller les elfes. (...)
Peut-être a-t-il profité de la faiblesse de la chanteuse pour l'attirer (en un mot s'il vous plait) dans son lit. Si les PJ n'y pense pas, Vogt lechasseurfera la remarque. Une expédition rapide dans sa chambre l'innocentera vite. Il dort seul depuis le début de la soirée et n'a même pas entendu la bagarre de la veille. (...)
Dirk est derrière le bar, Clothilda, Ostelle et Wolfram jouent aux cartes avec Kreiger. Lilina sert un repas à Vogt lechasseur. S'ils ont survécus aux aventures précédentes : - Sagris gît dans un coin de la salle, ivre mort, effondré sur une table. (...)
Dotations : Très beau vêtement, parfum, bourse remplie, mallette dépliable se transformant en boutique ambulante. Wolfram Durrbein, Palefrenier. Humain, 16 ans. Vogt,Chasseur. Humain, 42 ans. Compétences : Commérage (+20), Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Jeu, Langue (Reikspiel), Navigation, Perception, Soins, Soins des animaux. (...)
Lancez 1D100 : 0à5: Un cracheur de feu fait un petit spectacle 6 à 10 : Un bourgeois de Talabheim en voyage d'affaire garde précieusement une sacoche avec ses titres d'échanges commerciaux. 11 à 15 : Unchasseurde prime, le portrait d'un fugitif entre les mains, regarde les autres clients de travers. 16 à 20 : Un messager confit son cheval boiteux à Wolfram 21 à 25 : Un ratier propose ses services. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...