Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : écrire, ecrire (11)(...) De plus, ils ont tous la compétence : Langage secret (voleur) Luigi Belladonna : Humain, 53 ans Profil Principal. Compétences : Lire/écrire, Langage secret (voleur), Talents : Calcul mental, camouflage (urbain), déplacement silencieux (urbain), combat de rue Dotations : Chapeau à larges bords, vêtement de très bonne qualité, 50 CO sur lui à tout moment. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Fouille, Langue (Reikspiel), Jeu, Lire/Ecrire, Marchandage, Perception, Soin des animaux. Talents : Acuité auditive, Etiquette. Dotations : Robe, plateau pour servir les repas. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Evaluation, Fouille, Intimidation, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage (+20) Perception, Résistance à l'alcool. Talents : Etiquette, Code de la Rue, Combat de rue, Coups assommants, Fuite, Intelligent, Réflexe éclairs, Résistance aux poisons. (...)
Compétences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Cuisinier), Perception. Talents : Calcul mental, Code de la rue, Etiquette. (...)
Dotations : Robe, balais et seau pour astiquer les sols Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage(+20) Métier (Cuisinier), Perception(+20), Résistance à l'alcool. Talents : Acuité visuelle, Coups assommants, Dur en affaires, Dur à cuire, Fuite, Maîtrise (Lance-pierre), Réflexe éclairs, Résistance au Chaos, Vision Nocturne. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Droit, Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation (+10), Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Marchand), Perception. Talents : Dur en affaire, Calcul mental, Eloquence, Etiquette, Sociable. (...)
Compétences : Connaissance académique (religion, tactique), Equitation, Esquive (+20), Escalade, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel) Talents : Coups puissants, Coups assommants. Dotations : Armure de chevalier panthère, Epée maudite Exterminator. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage (+20), Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Bretonnie, Tilée, Estalie), Evaluation, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel, Tiléen), Lire/Ecrire, Résistance à l'alcool. Talents : Sociable Dotations : Haillons, une bière. Gomez, Spadassin. (...)
Compétences : Connaissance académique (science), Connaissance générale (Estalie), Esquive Equitation, Intimidation, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel, Estalien, Tiléen), Marchandage. Talents : Combat virevoltant, Coups puissants, Coups assommants, Coups précis, Désarmement, Maîtrise (armes d'escrime), Menaçant. (...)
Compétences : Connaissance académique (Magie), Connaissance générale (Empire, Kislev), Focalisation, Lire/Ecrire, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (Métal). (...)
Dotations : Bâton, potions (voir scénario La Fureur de Kislev) Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques, Histoire, Théologie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Reikspiel, classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la magie, Soins Talents : Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Incantation de Bataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation. (...)
Les Nains Gorin, Thorin, Barin, Kerin et Uzun. Compétences : Connaissance académique (Magie), Connaissance générale (Empire), Focalisation, Lire/Ecrire, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (feu). (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...