Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : empêcher (8)(...) 4) Le voleur sentant l'alcool arrive en titubant vers la table de Dame Kristyn et, jouant la comédie, feint de faire une déclaration d'amour à madame Von Libershlusen. En approchant de la table, Jorg va se lever pour l'empêcherd'approcher mais trop tard, le voleur aura déjà renversé la bouteille présente devant Dame Kristyn. (...)
S'ils mangent à la table de Dame Kristyn et qu'ils boivent du vin, ils risquent d'avoir des problèmes. En même temps, ils peuventempêcherle voleur de renverser la bouteille, calmer Hans avant qu'il ne tente d'abuser de Clothilda, mettre les voleurs aux arrêts alors qu'ils partent avec les bijoux. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 20 et 50 xp. Ils recevront un bonus de 50 xp pour avoir sauver Dame Kristyn. Donnez leur 30 xp avoirempêcherles voleurs de faire leur coup. Donnez leur 30 xp pour avoir participer au vol des bijoux avec succès. (...)
» Comme pour punir Clothilda, la porte s'ouvre à nouveau brusquement avec un craquement de tonnerre et la servante ne pu s'empêcherde sursauter. Un homme enveloppé d'un grand manteau pourpre sombre et encapuchonné de tel façon que son visage reste dans l'ombre entre dans la pièce. (...)
Il est donc facile pour eux de mobiliser des troupes à cet endroit. En cas d'échec de la mission, la galerie sera obstruée pourempêcherque les humains ne remontent le tunnel jusqu'à sa source. Les défenseurs : Les seuls vrais défenseurs que peuvent avoir l'auberge sont les PJ. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 50 et 100 xp. Ils recevront un bonus de 50 xp pour avoir tué la démonette. Donnez leur 30 xp avoirempêcherCalvin de s'emparer de la malepierre. Donnez leur 50 xp pour avoir éventuellement porté secours aux habitués (Vogt, Krieger, Gomez) ou aux employés (Wolfram, Ostelle, Clothilda). (...)
Certains objectifs secondaires ne sont pas abordés dans les scénarii et sont des bonus que vous pouvez accorder à vos PJ pour leurs exploits éventuels. Slaanesh s'emmêle : - Interprétation : 10 à 50 xp - Sauver Dame Kristyn : 50 xp -Empêcherles voleurs de faire leur coup : 30 xp - Participer au vol des bijoux avec succès : 30 xp - Jorg n'est pas corrompu par Beth : 10 xp - Hans survie à l'aventure : 10 xp - Otto survie à l'aventure : 10 xp - Gomez survie à l'aventure : 10 xp Skavens ! (...)
- Interprétation : 5 à 20 xp - Conversation avec Sagris : 10 xp - Neutraliser les marins à la loyal : 30 xp - Neutraliser les marins en allant chercher la garde ou en les menaçant de leurs armes : 20 xp - Tuer l'un des marins : 10 xp seulement - Terminer l'aventure : entre 50 et 100 xp - Tuer la démonette : 50 xp -EmpêcherCalvin de s'emparer de la pierre : 30 xp - Sauver les membres de l'auberge ou les habitués : 50 xp - Sauver l'auberge des flammes ou éliminer tous les skavens : 100 xp Spectacle de magie : - Interprétation : 5 à 50 xp - Neutraliser un diablotin 10 xp Objectifs de campagne : - Rapprocher Dirk et Ostelle avec un filtre d'amour ou en leur parlant : 50 xp - Découvrir que Rein fait de la contrebande et est de connivence avec les hommes de Belladonna: 50 xp - Découvrir le véritable travail de Gomez et faire le lien avec Belladonna : 50 xp - Découvrir que Belladonna a des activités honorables liées aux soupes populaires : 20 xp - Démasquer Beth Schaffer comme étant une fidèle de Slaanesh : 50 xp - Dératiser complètement la cave : 20 xp (les rats reviendront le lendemain. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...