Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : fouille (8)(...) Il y a huit pelotons de cinq skavens qui montent par la cave. L'un passe par la remise pour prendre possession de la cour etfouilleles écuries. Un deuxième investi le bar, tuant Lilina et Dirk au passage. Un troisième part en direction de l'étage pour fouiller les chambres et la salle commune. (...)
Humain, 36 ans. Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive,Fouille, Langue (Reikspiel), Jeu, Lire/Ecrire, Marchandage, Perception, Soin des animaux. Talents : Acuité auditive, Etiquette. (...)
Dotations : Robe, plateau pour servir les repas. Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Evaluation,Fouille, Intimidation, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage (+20) Perception, Résistance à l'alcool. (...)
Compétences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Esquive, Evaluation,Fouille, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Cuisinier), Perception. Talents : Calcul mental, Code de la rue, Etiquette. (...)
Dotations : Robe, balais et seau pour astiquer les sols Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation,Fouille, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage(+20) Métier (Cuisinier), Perception(+20), Résistance à l'alcool. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Droit, Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation (+10),Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Marchand), Perception. (...)
Dotations : Veste en cuire, petit chapeau, jeu de carte. Compétences : Alphabet secret (rôdeur), Déplacement silencieux, Dissimulation,Fouille, Perception, Pistage, Survie. Talents : Tireur d'élite, Maîtrise (arc long), Rechargement rapide, Réflexe éclair. (...)
Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature,Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, Survie Talents : Camouflage Rural, Camouflage Souterrain, Chance, Coups Puissants, Coups précis, Maîtrise (Arbalète), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30 carreaux, menottes, armure lourde, épée, grande cape et gorgerin, symbole de Sigmar, Sauf-conduit. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...