Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : intelligent (2)(...) Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Evaluation, Fouille, Intimidation, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage (+20) Perception, Résistance à l'alcool. Talents : Etiquette, Code de la Rue, Combat de rue, Coups assommants, Fuite,Intelligent, Réflexe éclairs, Résistance aux poisons. Dotations : L'auberge du couteau et de la fourchette, des vêtements confortable, un chiffon pour essuyer les verres et les tables. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (histoire, loi), Baratin +20, Charisme +20, Commandement, Commérage +20, Connaissances Générales (Principauté Frontalières) +10, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Crochetage, Dissimulation +10, Déguisement +30, Déplacement Silencieux, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Expression Artistique (Conteur), Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Secte de Slaanesh), Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Tiléen), Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Lecture sur les lèvres, Marchandage, Perception. Talents : Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur, Imitation,Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à feu). Dotations : Robe de bonne qualité, sous vêtements provocateurs, potion d'invisibilité. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...