Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : plans (11)(...) Rapportez vous à la section ‘Impliquer les joueurs' si vous désirez jouer toutes les aventures à la suite. Lesplansde l'auberge ont été dessinés par moi-même et les autres images sont extraites de différents sites web. (...)
Slaanesh s'emmêle Beth Schaffer, la fille de joie, est en réalité une cultiste de Slaanesh. Elle utilise l'auberge pour repérer et tester ses futurs disciples. Malheureusement pour elle, sesplansne vont pas se dérouler correctement. Skavens ! Les rats dans la cave sont de plus en plus nombreux. (...)
La servante cherchant un moyen de se venger de Kristyn et de ses serviteurs, la tâche est très facile pour Beth qui n'a qu'à l'écouter lui conter son histoire.Plansde la nuit : Voici lesplansqui se préparent pour la soirée. Cesplanssont décrits sans accrocs. C'est-à-dire sans tenir compte des actions des PJ et des autresplans. Plan des voleurs : Les voleurs veulent les bijoux si possible sans se battre et sans se faire voir. 1) Ils arrivent au repas ensemble et se mettent à la même table. (...)
Tout part en cou... Chaque camp a planifié sa soirée mais rien ne va se passer comme prévu car certains points desplanss'opposent, ils ne tiennent pas compte des actions des PJ mais surtout d'autres facteurs extérieurs. Eléments perturbant lesplans: - Les actions des PJ. - Jorg, en bon barbare du nord, ne boit pas de vin ! - Gomez arrive en soirée - Cothilda est maladroite. (...)
Les voleurs décident de faire appelle à Beth, la fille de joie pour distraire le garde du corps et lui verser le somnifère dans sa bière. Beth va pouvoir secrètement changer sesplans. Exemple 3 : Duel ! 1) Gomez arrive au début du repas. 2) Kristyn, Otto et Hans sont sous l'effet de la drogue de Slaanesh. (...)
Référez vous page 107 et 108 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des skavens Progression des Skavens : La progression des skavens se fait en suivant les flèches sur lesplans. Ils attaquent toute personne rencontrée. Les skavens ont rassemblé une vraie petite armée car la pierre est très puissante et ils agissent en pleine ville. (...)
Si Beth a été éliminée à la fin de la bataille des Cairns changez simplement le nom de ce personnage. A la fin de « Cairns », Beth en veut aux PJ de lui avoir contrecarré sesplanset sous une nouvelle identité elle va faire en sorte qu'ils payent le prix fort. Si vous n'avez pas encore joué la campagne Cairns et Porte Rancune, vous pouvez faire en sorte que Beth survive à cette campagne pour revenir tourmenter les PJ dans ces futures aventures. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...