Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : vivre (4)(...) Malgré son jeune age il est très débrouillard. Il est toujours au courant de tout ce qui se passe à l'auberge. Rusé et vif, il a une joie devivreet une insouciance qui exaspère bien des gens. .. Le commis : Rein Altmann seconde Dirk pour le travail d'intendance. (...)
Dommage que vous ayez perdu la foi...» Sagris : «PERDU LA FOI ? Comment osez vous ! C'est Sigmar qui m'aide àvivreaprès les terribles batailles que j'ai menées ! » Répurgateur : « Je ne mets pas en doute votre foi en Sigmar mais en votre ordre de chevalerie. (...)
C'est un nordique habitué depuis son enfance à une vie rude. Hans et Otto sont tout, sauf des serviteurs opprimés. Ils savent la chance qu'ils ont devivreau coté de la noblesse de Nuln. Ils s'affairent à leur tâche avec joie et apprécient beaucoup leur patronne. (...)
Peut-être même que vos PJ seront assez fort pour exterminer les quarante Skavens et devenir par le même coup les nouveaux propriétaires de l'auberge durement gagnée par la force et le courage. A vous de voir le fin que vous désirez fairevivreà vos joueurs. Si vous voulez enchaîner sur une autre campagne loin des huit clos de tavernes et des brèves de comptoir, un final noir et sanglant peut être une bonne option. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...