La Malédiction de Wahnsinningen
sur Vox Ludi au format (768 Ko)
Contient : maudit (2)(...) La garde du village est faible, seuls 5 réservistes font office de milice quand besoin est. La malédiction : Elle frappera à plusieurs endroits, dès que les PJ auront touché le fragment «maudit» (la foudre, si elle a eu lieu, en est une manifestation). Il ne sera pas facile de faire le rapprochement entre la malédiction et ses effets. (...)
Si malgré tout la situation est ambiguë ou si les joueurs ne savent plus où ils en sont, le vieux Theophilus descendra au village annoncer qu'il ressent un ventmauditsouffler sur les collines. Tous les évènements qui ont précédé y seraient liés. Il sera prêt à confier cette histoire aux PJ mais n'oubliez pas de ne pas donner les récompenses maximales à la fin. (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...