Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : traître (3)(...) Mais tu ne pardonneras pas la traîtrise et la lâcheté car elles sont sources des faiblesses de l'âme. Letraîtrene mérite pas le pardon car il aura profité de ses frères et les condamnera. Pourtant tu ne peux te montrer courroucé avec ceux qui croient en toi, et tu pèseras le péché. (...)
Alors que les aventuriers tentent de la libérer, trois mutants surgissent de leur cachette pour attaquer les PJ. Letraître, (Rob) plonge se cacher derrière des sacs de blé moisi. Alors que le combat bat son plein, Volnur et quatre autres mutants montent les étages. (...)
Il ne reste plus qu'à nettoyer la maison des mutants et à purifier ce lieu maudit grâce à l'icône de loup et la prière. - Volnur enlève la petite Ingrid. Il la conduit à la maison des mutants pour la sacrifier. Letraître(Rob) leur expliquera que les mutants l'ont fait prisonnier et lui ont dit que le seul moyen de sortir du village était de tuer le prêtre, de tuer l'enfant de Trisneth puis de sacrifier la petite fille. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...