Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : escarmouche (4)(...) Sans personne pour les encourager ou les conduire, le reste des troupes, même en supériorité numérique se débandera... Rendez le combat épique, ils doivent au début ressentir de la peur à la vue du nombre bien supérieur d'attaquants, puis reprendre courage en voyant que la tactique d'escarmouche-replis des halflings porte ses fruits, bien qu'à certains endroits il y aura quand même quelques combats au corps à corps où les assaillants écraseront les rares petites troupes s'étant faite prendre, puis viendra la propreescarmouchedes PJ, après qu'ils aient vu passer régulièrement de nombreux groupes qui se replient vers un autre poste un peu plus haut ou directement à la Taverne de la Mule Perchée. Pendant leurescarmouche, ils doivent ressentir de nouveau la peur (c'est toujours plus impressionnant de voir un grand nombre d'attaquant de près). Ensuite ils se replieront comme tout le monde, tout en haut, Gropegar leur dira en arrivant de prendre à droite pour contourner les barricades improvisées. Et enfin, s'ils ont bien suivi la tactique d'escarmouche-repli, ils pourront même participer à la bataille finale dans la taverne, à moins qu'une boule de feu d'un magicien n'ait joué sur le moral des troupes avant. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...