Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : franc (3)(...) Les défenseurs sont organisés en petites unités de 5, comprenant chacune un des 22 chefs défenseurs, et postés à différents endroits préétablis de la colline. A ces 110 halflings viendront s'ajouter 18francarchers (en vérité ils agiront en duo, l'un utilisant un arc court, l'autre une fronde). Puis lorsque les assaillants déboucheront en haut de la colline, ils seront dans un premier temps ralentis par les bancs, planches de bois, etc. dressés là par les halflings pour les ralentir, alors que lesfrancarchers et les meilleurs tireurs de Birnbaum utiliseront leurs fustibales en tir tendu pour créer de véritables ravages dans le camp ennemi -des boules de terre cuite et de plomb ont été préalablement disposées au sol-. (...)
Talents : Chance, Code de la rue, Coups assommants, Course à pied, Eloquence, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Beaux atours, bottes neuves, bijoux, gilet de cuir, bourse, dague, lance-pierre.Francarchers du Mootland : Sentinelles halflings expérimentés. Compétences : Alphabet secret (Pisteur), Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings, Empire), Dissimulation +10%, Déplacement silencieux +10%, Equitation, Esquive, Fouille, Langage secret (rôdeurs), Langue (Halfling du cru), Langue (kislevite), Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Perception +10%, Pistage +10%, Soin des animaux, Survie. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...