Un étrange Accordéon
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Contient : généalogie (12)(...) Ce serait encore mieux si les halflings de votre groupe possédaient quelques ascendants en commun, ce qui permettra d'avoir une bonne raison de rester ensemble (voir Annexe 1 : arbre Généalogique) tout en parlantgénéalogie. Un magister ou un prêtre n'est pas obligatoire, mais serait le bienvenu. L'action se déroule dans le petit village de Birnbaum. (...)
Organisation des défenses Chapitre 4 : Récompenses et reconstruction Caractéristiques des PNJ Annexe 1 :Généalogied'un halfling Annexe 2 : Rumeurs du village Annexe 3 : L'accordéon et ses propriétés Annexe 4 : Les saucisses Remerciements Chapitre 1 : Bienvenue au Mootland. (...)
Les histoires : un halfling ça aime parler, et souvent ça n'arrête pas ! Servez-vous de l'aide de jeu sur lagénéalogie(Annexe 1), de l'aide de jeu sur les rumeurs des villages et d'audelà (Annexe 2), pensez aux rumeurs sur les voisins, faites appel à votre imagination pour trouver tout un tas de noms de plats différents (Annexe 4 sur les saucisses), de bières naines, de noms d'herbe à pipe fameuses, d'histoires paillardes... Les halfling sont comme ça, et en plus ils aiment boire et manger (ils ne font pas que d'en parler) plusieurs fois par jour. (...)
Le Mootland sera toujours le Mootland... Caractéristiques des PNJ : Maradoc Vertecolline : Bourgmestre : Halfling d'1m01 aux cheveux longs, Maradoc s'est imposé depuis plusieurs années en tant que Bourgmestre de la petite communauté par ses talents de diplomatie et de créer le consensus. Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Kislevite), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Fermier), Perception, Résistance à l'alcool. (...)
Rulfo Piedalouette : Trésorier du village. Halfling d'1m09 aux cheveux courts et blonds. Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire, Métier (Fermier), Perception. (...)
Halfling d'1m04 aux cheveux frisés roux. Compétences : Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Métier (Maistre Cellérier), Perception, Soin des animaux. (...)
Halfling joufflue d'1m13 aux cheveux longs et noirs. Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Emprise sur les animaux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Maistre de Baignade et Cuisinière), Perception, Soin des animaux. (...)
Halfling alerte d'1m15 aux cheveux courts et châtains. Compétences : Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Dissimulation, Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Perception, Pistage, Survie. (...)
Halfling de 0m95 aux cheveux courts. Compétences : Baratin, Charisme, Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Dissimulation, Déplacement silencieux, Equitation, Esquive, Evaluation, Expression artistique (conteur), Fouille, Langue (Halfling du cru) +10%, Langue (Reikspiel) +10%, Métier (Cuisinier), Perception +10%, Soin des animaux. (...)
Franc archers du Mootland : Sentinelles halflings expérimentés. Compétences : Alphabet secret (Pisteur), Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings, Empire), Dissimulation +10%, Déplacement silencieux +10%, Equitation, Esquive, Fouille, Langage secret (rôdeurs), Langue (Halfling du cru), Langue (kislevite), Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Perception +10%, Pistage +10%, Soin des animaux, Survie. (...)
Gropegar et les autres halflings du village. Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelage ou Dressage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings), Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Cuisinier ou Jardinier + Fermier ou éleveur), Perception, Soin des animaux. (...)
Dotations : Uniforme sylvanien pour l'occasion, Vêtements usés, bottes usées, bouclier, gilet de mailles, épée, bourse, certains disposent d'une arbalète courte et d'autres d'une hallebarde, cheval avec selle, gibecière, lanterne. Annexe 1 :Généalogied'un Halfling. Annexe 2 : Rumeurs du village. 1 Il paraît que l'empereur Karl Frantz aurait commandé du tabac de Courtalus. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...