Les Ténèbres Sanglantes
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La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : chambre (9)(...) Si vous fuyez avec les charrettes j'en conclurai que vous avez volé mon bien et votre tête sera mise à prix. Ai-je était suffisamment clair ? » Les PJs parlent. « Bien je vais vous réserver unechambreà l'Auberge du Borgne pour cette nuit vous partez dès demain matin pour Immelscheld. Je vous attendrais dans l'auberge. (...)
» Vous suivez Ingrid à l'étage, elle sort une clé d'une de ses multiples poches et ouvre une des portes. Vous entrez à l'intérieur de lachambreet elle ferme la porte derrière vous. Elle se dirige alors vers une grande armoire, l'ouvre et tape sur son fond. (...)
» « Il est arrivé il y a 2 heures , Il avait dû se bagarrer il avait du sang à la tête. » « Il est monté directement dans sachambre. » 6. POURSUITE DANS LA VILLE : Les PJs arrivent devant la porte de lachambre. Test de déplacement silencieux (faire un jet global pour le groupe Ingrid a 55) : -réussite : le mutant ne les entend pas arriver. -échec: ils se font repérer et entendre un bruit de défenestration (et oui le gars a sauté par la fenêtre). (...)
(et oui le marchand avait dérobé les fûts de l'auberge). - Les PJs n'ont pas de fûts de bière : ils devront payer la nourriture et lachambreau médecin car il a perdu sa bourse lors de l'attaque. 3. INCIDENT DANS LA FORET : Après la nuit passée à l'auberge ou à la belle étoile. (...)
Elle fait donc tout pour la rendre heureuse : raconter des histoires chaque soir, chercher les meilleures victimes, etc... C'est elle qui possède la clé de lachambrede Laura. Si les PJs n'essaient pas de tuer sa fille elle leur expliquera toute l'histoire. Equipement : Gros gourdin, clé de lachambrede Laura Le Débarras : Les PJs y retrouveront tout leur équipement ainsi que le matériel de Elmuth. La Cellule des PJs : La cellule n'a pas grand chose de spécial à part sa puanteur. LaChambrede Laura : Laura est enfermée dans sachambredepuis plus d'un an. Depuis quelle a été mordue, elle ressent toujours cette soif de sang. Elle n'a pas vraiment conscience d'avoir changé physiquement. (...)