Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : compagnon (2)(...) : Commérage +10%, Compétences Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Equitation, Intimidation +10%, Charisme, Lire/écrire, Marchandage, Esquive, Déguisement, Perception Talents : Dur à cuire, Combat de rue, Coups précis, Désarmement, Intelligent, Coups assommants, Coups puissants, Menaçant, Sociable, Sang-froid, Sur ses gardes, Etiquette, Dur en affaire Armure : Gilet de mailles, Veste de cuir Points d'Armure : tête : 0, bras : 1, corps : 3, jambes : 0 Armes : 2 sabres, Dague Dotations : Tenue en renard, 2 co et 15 Pi, Symbole religieux de Tzeentch, Tenue de cultiste CC CT F E Ag Int FM Soc 41 32 75 60 41 58 38 37 A B BF BE M Mag PF PD 2 15 7 6 4 0 0 0 Le sorcier gris Edward Kheï (23 ans). Carrières : Charbonnier, apprenti sorcier,compagnonsorcier Ancien charbonnier d'origine paysanne, Edward ne se serait jamais douter qu'il finirait au service d'un Graf. (...)
Il accepta bien vite d'être conduit au collège gris d'Aldorf où ses premières années d'activité le captivèrent. Apprenti doué et rapidementcompagnon, il fut envoyé à Mittelweg pour déceler les faiseurs de trouble dans l'entourage du Graf. Chaque fois que l'une de ses enquêtes arrive à son dénouement, ses idées se brouillent et laissent un vide qu'il n'a jamais su s'expliquer et lorsque ce n'est pas la dame qui contre ses investigations, ce sont ses obligations envers le Graf qui le freinent. (...)