Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : espaces (2)(...) Les établissements de commerce : une dizaine d'auberges, le triple de tavernes, 7 forgerons, 9 apothicaires, 10 prêteurs sur gage, 3 banques, lesespacesdu marché entourant le sanctuaire, une guilde des commerçants (Qui s'approprie 5% des profits des vendeurs en échange de sécurité), une guilde des artisans (S'occupe principalement des produits manufacturés : armes, armures, objets de valeur. (...)
) Avant le Gong : L'effondrement : Les PJ peuvent aller vérifier l'endroit où des mineurs ont trouvé des « émeraudes » : Ils ne verront qu'un amas de roches écroulées mais une odeur de décomposition émane petit à petit desespacesentre les pierres. Un test de fouille raté récompensera un PJ par un fragment de malepierre. (...)