Le Cycle des Nécromants
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Contient : chasser (6)(...) (Pour plus de renseignements, elle leur dira d'aller voir le prêtre de Morr : Armand von Halle) Si les Pjs savent que Vincent est passé par là, elle leur dira ceci : « un homme très curieux : il m'a posé beaucoup de questions et un jour il m'a dit qu'il partaitchasserdans la forêt et qu'il me rapporterait quelques lièvres... il n'est jamais revenu. Je crois que je ne saurai jamais s'il lui est arrivé malheur où s'il a simplement voulu partir sans payer les deux jours qu'il me devait... Je crois qu'il a dit s'appeler Vincent» L'auberge du faisan d'argent : On y mange très bien, le décor est riche et les serveurs très polis. (...)
Hans Krieven est sincère, il ne connaît rien des petites affaires du vicomte et du prêtre d'Ecate (qu'il n'a jamais vu). Le Vicomte Wolf Von Farjhen : Le lendemain de l'arrivée des Pjs, Le Vicomte sera partichassertoute la journée. Le reste de l'enquête, il restera dans son château (Durant la journée, sa défunte épouse dort dans une pièce attenante à celle du Vicomte) Les Pjs se rendant au château comtal trouveront quelque chose de sinistre à ce grand donjon perché sur une falaise battue par les vents. (...)
La températures est encore froide pou un début de mois de mars (environ 5° C) Le trajet par la grande route du Nord : Le voyage devrait s'effectuer sans problème majeur. Si les joueurs veulentchasser, ils peuvent essayer (avec un malus de 10% car les landes du Nordland ne sont pas très giboyeuses l'hiver ! (...)
C'est unique, éclairée par un feu une petit chaumière d'une pièce Le chemin de Taal : Le lendemain matin, Johann mènera les Pjs à la sortie du village et leur indiquera le chemin de Taal : "... Si vous traînez pas en route, vous devriez mettre moins de deux jours pour arriver à Felde... que Taal vous protège..." Le chemin de Taal serpente à travers les épicéas et les chênes... Il semble impossible d'y faire passer la moindre carriole, il faut la plupart du temps avancer en file indienne et les cavaliers sont souvent obligés de mettre pied à terre. Bivouac dans la forêt : La nuit tombe très vite en forêt. Si les Pjs veulentchasser: Jet de Déplacement silencieux, Pistage = un jeune daim si les deux jets sont réussis Si les Pjs sont prudents et ne font pas de feu, ils seront tout de même volés par des gobelins. (...)
) Une chasse mouvementée : Le lendemain, les Pjs devraient continuer leur voyage, malgré les péripéties de la veille. Ils devront sans doute se mettre àchasser... un chasseur isolé pourrait bien tomber nez à nez avec une araignée géante Si les Pjs sont parvenus à garder leurs provisions ou ont décidé de jeûner... c'est au moment du bivouac nocturne qu'ils auront l'imprudence de camper sur le territoire de l'araignée. (...)
Les Pjs vont devoir passer deux nuits et deux jours dans cette forêt sombre et humide. Les Pjs devrontchasserpour se nourrir : Jet de Déplacement silencieux rural, Pistage + Chasse = un cerf si les trois jets sont réussis. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...