Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : chasseur (2)(...) Il tient à la main une longue dague dont la lame torsadée est noire Test de terreur (raté = 1Pt de folie) En mourant, le démon s'évanouira dans un nuage de vapeur asphyxiant (test d'E ou évanoui pour 1D6 rounds) 3ème jour : La partie de chasse : La chasse débutera en milieu de matinée. Charles, le fils du comte mènera le premier groupe (composé de deux trappeurs et d'unchasseurprofessionnel) Il confiera le second groupe à Enguerrand (avec les Pjs). Après quelques heures de traque sans succès Enguerrand propose de scinder le groupe en deux: Test de pistage ou de chasse (malus de 15%) pour le groupe qui sera sans Enguerrand : Des traces d'un grand loup ont été repérées. (...)
) Une chasse mouvementée : Le lendemain, les Pjs devraient continuer leur voyage, malgré les péripéties de la veille. Ils devront sans doute se mettre à chasser... unchasseurisolé pourrait bien tomber nez à nez avec une araignée géante Si les Pjs sont parvenus à garder leurs provisions ou ont décidé de jeûner... c'est au moment du bivouac nocturne qu'ils auront l'imprudence de camper sur le territoire de l'araignée. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...