La malédiction de Delfgruber
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : vivre (3)(...) Leur fille Alita est une superbe jeune femme d'une vingtaine d'année, vive, souriante et pleine de joie devivre. La famille Finkel possède deux chariots bachés, une conduite par Hans, l'autre conduite habituellement par Alita. (...)
Une heure plus tard, il retourne à l'Hôtèlerie pour y avertir Fildoc de la fuite des deux amants. Il lui remet une lettre à l'attention de Hans (Aide de jeu Numéro 1): « Maitre Finkel, c'est pourvivrepleinement notre amour que votre douce alita et moi avons quitté la ville. Je peux vous jurer que je lui offrirai bonheur et sécurité. (...)
Copyleft « Warp » 2007. Aides de jeu : 1 - La lettre de Marten. 2 - La confession d'Ilda. Maitre Finkel, S'est pourvivreplainement notre amour qu'Alita et moi avons quitté la ville. Je peu vous juré que je lui ofrirai bonheur et sécurité. (...)L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...