La Geste du Chevalier Noir
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Contient : goules (6)(...) Héloïse laissera les Pjs là en leur promettant de revenir les chercher dès qu'elle entendra leur signal Si les aventuriers passent une nuit dans les ruines... Si, par malheur, les Pjs se perdent et doivent passer une nuit dans les ruines, seul un test de Survie assez difficile (-10%) leur permettra de trouver un abri de fortune (dans une maison en ruine ou une cave à demi effondrée...) Durant la nuit, des tests de Perception réussi leur indiqueront que les ruines sont loin d'être désertes ! Si l'abri des Pjs est assez sûr, lesgoulesne les attaqueront pas (mais les Pjs devront effectuer des tests de FM pour ne pas souiller leurs chausses ! (...)
) Si l'abri n'est pas suffisant, alors les aventuriers devront repousser successivement 2 assauts menés par 10goulesaffamées. La nuit risque d'être longue...Goules: Dotations : Armes de fortunes (bâton, hache, coutelas) Compétences : Perception (35), Esquive (50) Armure : vêtements en lambeaux (PA1). Dans le palais : Un test d'Escalade est nécessaire pour franchir l'enceinte (l'unique porte d'accès a été barrée par des poutres et cadenassée). (...)
Quoiqu'il arrive, si les Pjs ne sont pas extrêmement prudents, ils se retrouveront avec une horde degoulesà leurs trousses... Si les Joueurs rentrent seuls, sans l'aide d'Héloïse, il leur faudra se faufiler discrètement à proximité d'un groupe de 10goulesse partageant le cadavre d'un chien (Test de Perception puis Test de Déplacement Test silencieux en opposition à la perception-25%- de 3goules-sentinelles) silencieux Et ensuite ? Si les Pjs sont blessés, il leur faudra passer peut-être plusieurs jours en ville. Le Paradis Déchu semble tout indiqué pour bénéficier d'un repos correct (Le patron leur proposera deux chambres pour 1 écu la journée). (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...