La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : partagent (2)(...) Si les Pjs refusent son aide et lui cachent leurs découvertes, il tentera de les suivre discrètement (si besoin, il interviendra si les Pjs sont en grands danger). Si les Pjspartagentleurs informations, Bertrand les accompagnera durant leur périple. Si les Pjs hésitent, Bertrand tentera de les convaincre en leur disant qu'il connaît bien le Moussillon et la capitale du duché... Chapitre Deux : Dans la ville maudite : Note pour le meneur : Dans ce chapitre, les aventuriers vont se lançant dans une quête périlleuse à travers les ruines de la cité perdue de Moussillon. (...)
Malbaude est aveuglé par sa haine envers le roi de Bretonnie (cette haine est le fruit de l'influence de la mystérieuse Voix qui lui parle) mais il ne désespère pas de parvenir à s'allier avec les Pjs pour que ceux-cipartagentle remède de la fièvre rouge (il est à noter que si les Pjs ont fait confiance à Sir Bertrand depuis le début, cela ne change pas la suite de ce scenario). (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...