La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : plaies (3)(...) Qu'il meurt ou qu'il s'enfuit, le résultat sera le même, la désorganisation gagnera rapidement les rangs des hommes-bêtes, certains tenteront de fuir, empêchés par d'autres et des bagarres éclateront dans les rangs des hommes-bêtes ! Où poursuivre les recherches ? Une fois le danger des hommes-bêtes écarté, il faudra panser lesplaieset réparer les dégâts. En fonction du comportement des Pjs, le bilan peut-être plus ou moins lourd (cela dépend surtout du temps qu'ils ont mis à mettre en fuite ou éliminer Ograh) A propos d'Ograh, si ce dernier n'a pas été tué, Ferragus ira trouver les Pjs pour leur demander un immense service : retrouver la piste d'Ograh et l'éliminer. (...)
Si lui ou son Sanglebouc ont été blessé, les Pjs pourront l'apercevoir au bord d'un ruisseau, en train de laver sesplaies. Un test de Déplacement silencieux, silencieux en opposition avec sa Perception (50%) Se pose ensuite la question de la poursuite des recherches. (...)
I) Sur la route de Biaucaire : Après avoir pris un peu de repos (peut-être faut-il quelques jours aux aventuriers pour panser leursplaies), nos valeureux héros devraient prendre la route du nord qui mène à Biaucaire, comme l'indique le médaillon de Cunégonde. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...