La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : plans (3)(...) Si les Pjs veulent se débarrasser rapidement de leurs éventuels trésors, Ezeckiah s'en portera acquéreur pour un tiers de leur valeur véritable (Aurore s'en portera également acquéreur, pour la moitié de leur valeur réelle) Si les Pjs s'inquiètent de savoir s'ils ont été suivis ou pas, Un test de Commérage réussi auprès d'Ezekiah Courtmanton ou d'Aurore permet d'apprendre que Sir Bertrand est passé la veille et a posé des questions sur un groupe d'étrangers) Chapitre Trois : LE MAUSOLEE OUBLIE : Dans ce chapitre, les aventuriers vont enfin rencontrer Malbaude et se rendre compte que l'homme est en partie possédé par une puissance mystérieuse qui le pousse à commettre des actes atroces et à s'allier avec les forces du Chaos. Le Mausolée de Mérovée révèlera peut-être des secrets qui pourraient permettre de déjouer lesplansde Malbaude... Les aventuriers ont quitté Altdorf vers le 2 septembre (deuxième jour du mois de Brauzeit). (...)
S'ils n'ont pas traîné en chemin, il s'est écoulé environ 3 semaines depuis leur départ (ils on quitté Armand de Thespies et les Hérrimaults depuis un peu plus d'une semaine). Lesplansdu chevalier noir : Malbaude fait suivre les aventuriers à bonne distance depuis leur entrevue avec Sir Bertrand. (...)
Si au contraire, les joueurs se sont montrés méfiants, Malbaude aura la certitude qu'ils représentent un danger et envisagera de les éliminer dès qu'ils ressortiront du tombeau de Mérovée En savoir en plus ? Les joueurs pourraient être tentés d'espionner Malbaude pour en savoir davantage sur sesplans. C'est extrêmement risqué mais cela peut s'avérer être riche de renseignements. Malbaude et ses lieutenants vont passer une grande partie de la nuit dans la tente de commandement. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...