Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : opération (3)(...) Ne perdez pas trop de temps avec sa recherche et faites pleuvoir les témoins. Les cambrioleurs bredouilles l'auront relâché et il croisera les PJ sur le chemin des docks. Cetteopérationsans importance est destinée à écarter les joueurs de la taverne le temps de laisser les membres de la secte y entrer. (...)
La garde, composée de 2 régiments de 16 miliciens, reste simplement vigilante face à une éventuelle attaque extérieure mais elle n'occupera pas le centre du village, sauf pour calmer quelques conflits mineurs. Dans cetteopérationambitieuse préparée par la secte, les skavens vont frapper vite et fort. Les hommes-rats recevront les informations des adorateurs de Tzeench au sujet de l'arrivée du convoi d'eau et ils leur proposeront un plan rusé (concocté par le malicieux démon) qui va donner du fil à retordre aux joueurs. (...)
J2: A 10km de la cité, un régiment d'esclaves skavens du clan Pestilens, embusqué dans les fourrés, attaque le convoi. Cetteopérationest un leurre pour détourner l'attention de la milice et retarder le convoi. Ces hommes rats ont été envoyés en pâture aux soldats tels des martyrs de guerre. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...