Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : animaux (10)(...) L'enquête : Les PJ vont certainement vouloir mener l'enquête. Une courte enquête auprès de l'équipage permettra aux PJ de découvrir les indices suivants : - Lesanimauxne sont pas touchés. - La maladie n'est pas contagieuse. - Les malades décèdent au bout de quelques jours - Les vivres sont sous clef - Les cuisines ne sont en principe accessible qu'à Pittiné et ses aides. (...)
La matriarche poursuite : « Ceci est un avertissement. Voici ce qui vous attend si vous désobéissez à mes ordres. Vous êtes de simplesanimaux. Et lesanimauxne parlent pas et obéissent sagement. » Maximilian : « Et si on obéit on aura la vie sauve ? » Une autre furie attrape le halfling par les cheveux et l'égorge à son tour. (...)
Si les PJ repèrent le fauve avant qu'il n'attaque, ils peuvent tenter de l'apprivoiser avec un test d'Emprise sur lesanimauxDifficile (-20%). Ils s'en feront ainsi un allié fidèle qui les suivra pour la suite de leur voyage. (...)
Leur vue perçante leur permet de repérer leurs proies, même à longue distance et à travers l'épais feuillage de leur habitat. Ils chassent tout ce qui est de taille humaine ou moindre, des oiseaux auxanimauxterrestres, en passant bien sûr par d'éventuels intrus. Grâce à leurs larges ailes membraneuses, ils atteignent une impressionnante vitesse de pointe même à travers la jungle Profil Principal CC CT 0 F 42 E 36 Ag 47 Int 20 FM 25 Soc 10 35 Psychologie : Comme la plupart desanimaux, les panthères sont sujettes à la peur du feu. Elles échouent à tout test de calme concernant le feu. (...)
Compétences : Canotage, Charisme, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (astronomie), Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Connaissances académiques (religion), Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (elfe), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire)+10%, Dressage, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Langage secret (langage des batailles), Langage secret (langage des rôdeurs), Langue (Eltharin), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Langue (Tiléen), Langue (classique), Lire/écrire, Métier (cartographe), Natation, Navigation, Perception, Soins desanimaux, Survie Talents : Combattant virevoltant, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Grand voyageur, Guerrier né, Linguistique, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (armes d'escrime), Orateur né, Parade éclair, Résistance aux maladies, Sixième sens, Sur ses gardes Dotations : Kariel porte des vêtements magnifiquement brodés de rouge, d'or et d'argent. (...)
Points d'armure : 2 partout Armes : aucune. Le Bestiaire : Cette section regroupe les caractéristiques des monstres etanimauxde l'histoire. Gargouille : Cette statue représente un Saurus de trois mètres de haut. Ce monstre de pierre est animé par magie. (...)
Les attaques de la nuée sont dirigées en priorité vers les personnages blessés. Panthère : Psychologie : Comme la plupart desanimaux, les panthères sont sujettes à la peur du feu. Elles échouent à tout test de calme concernant le feu. (...)
Leur vue perçante leur permet de repérer leurs proies, même à longue distance et à travers l'épais feuillage de leur habitat. Ils chassent tout ce qui est de taille humaine ou moindre, des oiseaux auxanimauxterrestres, en passant bien sûr par d'éventuels intrus. Grâce à leurs larges ailes membraneuses, ils atteignent une impressionnante vitesse de pointe même à travers la jungle Profil Principal E 36 Ag 47 Int 20 FM 25 Soc 10 Compétence : Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (hommes-lézards), Esquive, Langue (Saurien) , Perception, Survie. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...