Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : bras (7)(...) Vie à bord : Une ambiance de franche camaraderie s'est instaurée parmi l'équipage. Il est possible de jouer aux cartes, aux dés et de faire des concours debrasde fer. C'est l'occasion pour les PJ de prendre leur marque et de discuter avec les personnes à bord. (...)
Au fouet Parce qu'il a fait preuve d'insubordination ou tout simplement par jeu, un PJ est attaché sur un pont, suspendu par lesbras. Un elfe lui exécute sa punition : vingt coups de fouet. Le PJ devra faire un test d'Endurance Facile (+20%) tous les cinq coups de fouet pour ne pas crier de douleur. (...)
Compétences : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances générales (Estalie), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (cartographe), Métier (charpentier naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Astrologie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation (Poisons), Résistance à l'alcool, Soins Talents : Talents : Combat de rue, Coups puissants, Dur à cuire, Grand voyageur, Guerrier né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Résistance aux maladies, Sixième sens Calcul Mental, Chirurgie, Intelligent, Linguistique, Résistance aux Maladies, Résistance aux poisons. Points d'armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 1. (armure de cuir) Dotations : rapière, poignard et pistolet Karmi Pittiné Karmi est le cuisinier du Morgenstern. (...)
Il est protégé par une cote de mailles intégrale faite d'Ithilmar (3 points d'armure sur les jambes, lesbraset le torse). Les pirates Kurt Holger Kurt Holger est un pirate rusé et calculateur. Il s'arrange toujours pour qu'un de ses sbires tombent à sa place. (...)
Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier Né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu). Points d'armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 1. (Armure de cuire) Dotations : Rapière et main gauche. Compétences : Canotage, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel). Talents : Talents : Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu). Points d'armure : tête 0,bras1, corps 1, jambes 1. (armure de cuir) Dotations : Rapière Les elfes noirs Furie de Slannesh Cette furie a trahi ses soeurs et pourra aider les PJ s'ils arrivent à faire abstraction de son arrogance et de sa méchanceté gratuite. (...)
Connaissances générales (Naggaroth), Esquive, Intimidation, Langue (langage sombre), Langue (Eltharin), Perception, Natation. Talents : Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu). Points d'armure : tête 0,bras2, corps 2, jambes 2. (Armure de cuir clouté) Dotations : Rapière et pistolet Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier né, Vision nocturne. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...