Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : aventures (3)(...) A vous de juger de la durée exacte en fonction des péripéties que vous voulez placer sur le trajet. Vous pouvez multipliez les escales avec desaventuresannexe ou bien enchaîner sur le chapitre « Quarantaine » par un « quinze jours plus tard » bien expéditif. (...)
Cette amulette et couverte d'étranges symboles et une tête de serpent stylisée est dessinée en son centre. Les inscriptions sur la pierre de granit décrivent lesaventuresde Losteriksson, mais dans le langage norse. Ceci devrait empêcher la plupart des PJ de pouvoir la lire. (...)
Ils sont peut-être dans la plus belle salle des trésors qu'ils n'ont jamais vue, mais dans la plus pure tradition des histoires d'aventures, les héros ne pourront rien emporter sous peine de se faire attaquer par les Saurus et/ou le Grand Mage Slann. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...