Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : bleu (3)(...) Certains passages sont obstrués par de massives portes de pierre et de métal et bien sur sans serrure ni poignée. Ces portes sont repérées sur le plan par des traits de couleur (rouge,bleu, vert, rose). Sur chaque porte, en fonction de sa couleur, il est possible de voir l'effigie d'un des dieux hommes lézards. (...)
Et pour cause, l'une d'entre elle est un interrupteur Chotek ouvrant les portes Tlazcolt (roses) et Chotek (bleu) mais fermant les portes Soteck (rouges) et Quetzl (vertes). Attention, si l'actionner ouvre la porte menant à la salle des dards (K), la salle des astres (J) se refermera, piégeant ainsi ses occupants. (...)
En tournant la manivelle d'un quart de cercle dans le sens des aiguilles d'une montre, la lune la plus proche de la planète (verte) tourne de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre, la lune la plus éloignée (rouge) ne tourne que de 45° dans le même sens. L'objectif de cette énigme est d'aligner les trois astres sur le rayonbleu, mais à ce rythme jamais les lunes ne seront un jour au bon endroit. L'astuce que n'a pas découverte le professeur consiste à tourner la manivelle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...