Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : dragons (3)(...) Règles spéciales : Cape en peau de dragon des mers : Equivalent à une armure moyenne qui confère 2 points d'armure. Les capes dedragonsse désagrègent au bout d'une semaine si elles ne sont pas entretenues par des elfes noirs. Points d'armure : 2 partout Armes : épée ou arbalète à répétition Lieutenants elfes noirs La matriarche, commandant suprêmes de l'arche noire n'affrontera jamais les PJ en combat rapproché. (...)
Règles spéciales : Robe en peau de dragon des mers : Equivalent à une armure moyenne qui confère 2 points d'armure. Les robes dedragonsse désagrègent au bout d'une semaine si elles ne sont pas entretenues par des elfes noirs. Points d'armure : 3 partout (armure de cuir et cape de dragon des mers) Armes : bâton Compétence : Canotage, Connaissance générale (elfes), Escalade, Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (langage sombre), Langue (eltharin), Natation, Navigation, Orientation, Perception, Survie, Torture. (...)
Règles spéciales : Cape en peau de dragon des mers : Equivalent à une armure moyenne qui confère 2 points d'armure. Les capes dedragonsse désagrègent au bout d'une semaine si elles ne sont pas entretenues par des elfes noirs. Points d'armure : 3 partout (armure de cuir et cape de dragon des mers) Armes : épée ou arbalète à répétition Furies de Khaine : Ces furies forment la garde personnelle de la matriarche et sont les troupes d'élite des elfes noirs au combat. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...