Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : écrire (7), ecrire (4)(...) Profil Principal CC 40 CT 0 F 40 E 45 Ag 25 Int 25 FM 40 Soc 15 Compétence : Connaissances générales (hommes-lézards), Déplacement silencieux, Dissimulation, Langue (Saurien) , Lire/écrire, Métier (maçon, charpentier), Natation, Perception, Survie. Talent : Fuite. Règles spéciales : Créatures aquatiques : Les Skinks peuvent nager avec un Mouvement de 4. (...)
Prêtre mage Skink : Le prêtre mage Skink a le même profil qu'un Skink standard à l'exception des points suivants : - Sa caractéristique Magie (M) est à 1 - Il possède les Compétences : Langage mystique (Magick), Lire/Ecrire, Sens de la mage. - Il possède le Talent : Science de la magie (Cieux) Notez que lorsqu'il est près de l'autel de Tepok l'aérien, le prêtre mage lance deux dés pour lancer ses sorts. (...)
Compétences : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances générales (Estalie), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (cartographe), Métier (charpentier naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Astrologie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation (Poisons), Résistance à l'alcool, Soins Talents : Talents : Combat de rue, Coups puissants, Dur à cuire, Grand voyageur, Guerrier né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Résistance aux maladies, Sixième sens Calcul Mental, Chirurgie, Intelligent, Linguistique, Résistance aux Maladies, Résistance aux poisons. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Connaissances Générales (Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien), Langue (Halfling), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Métier (Cuisinier), Résistance à l'alcool. Hyedermans est le second du Morgenstern. Oddsock Glimbrinson Passagers du Morgenstern Thomas Aufwiegler Thomas est un marchand de Marienburg Oddsock est le chef canonier du Morgenstern. (...)
Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Nains), Evaluation, Langage Secret (Langage de Guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Charpentier Naval), Métier (Fabricant d'Armes à Feu), Métier (Forgeron), Perception Baratin, Commérage, Connaissances générales (Empire), Connaissances générales (Estalie), Evaluation, Equitation, Fouille, Langage secret (Langage de guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (marchand), Résistance à l'alcool. Talents : Dur en affaire, fuite. Talents : Fureur Vengeresse, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes à Feu), Robuste, Résistance à la Magie, Savoir-faire Nain, Valeureux, Vision Nocturne. (...)
Notez que Gunthar a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre aux assauts des elfes noirs et des Skinks Compétences : Conduite d'attelages, Connaissances académiques (ingénierie), Connaissances académiques (science), Connaissances Générales (Nains), Langage secret (langage de guilde), Langue (Bretonnien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Métier (construction de gyrocopthère), Perception. Compétences : Canotage, Jeu, Langue (Bretonnien). (...)
Compétences : Canotage, Charisme, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (astronomie), Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Connaissances académiques (religion), Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (elfe), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire)+10%, Dressage, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Langage secret (langage des batailles), Langage secret (langage des rôdeurs), Langue (Eltharin), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Langue (Tiléen), Langue (classique), Lire/écrire, Métier (cartographe), Natation, Navigation, Perception, Soins des animaux, Survie Talents : Combattant virevoltant, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Grand voyageur, Guerrier né, Linguistique, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (armes d'escrime), Orateur né, Parade éclair, Résistance aux maladies, Sixième sens, Sur ses gardes Dotations : Kariel porte des vêtements magnifiquement brodés de rouge, d'or et d'argent. (...)
Compétence : Connaissances générales (hommes-lézards), Déplacement silencieux, Dissimulation, Langage mystique (Magick),, Langue (Saurien) , Lire/écrire, Métier (maçon, charpentier), Natation, Perception, Sens de la magie, Survie. Talent : Fuite, Science de la magie (Cieux). (...)
Compétence : Connaissances académiques (astronomie +20%, histoire +20%, magie +20%, sciences +10%), Connaissance générales (elfes +10%, hommes-lézards+20), Focalisation +20% , Langage mystique (elfique mystique +10%, Magick +20%), Langue (Ancien +10%, Saurien+20, Riekspeil, Eltharien, Kazhalid), Lire/écrire+20%, Sens de la magie +20%. Talent : Harmonie aethyrique, Intrigant, Lévitation, Linguistique, Magie commune (divine, occulte, vulgaire), magie mineure (tous les sorts), Méditation, Projectiles puissants, Sciences de la magie (tous les domaines), Troublant/. (...)
Profil Principal PF 0 PD 0 CC 31 CT 0 F 45 E 45 Ag 25 Int 10 FM 10 Soc 10 0 Compétence : Connaissances générales (hommes-lézards), Déplacement silencieux, Dissimulation, Langue (Saurien) , Lire/écrire, Métier (maçon, charpentier), Natation, Perception, Survie. Talent : Fuite. Règles spéciales : Créatures aquatiques : Les Skinks peuvent nager avec un Mouvement de 4. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...