Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : pris (6)(...) Hans Jinkerst: «Nous verrons...» Panique à bord : Le moral des marins s'effondre en entendant la nouvelle. Les hommes vont êtreprisau piège du navire pendant quarante jours mais ont-ils seulement assez de vivre ? Hans Jinkerst et Hyedermans cherchent sur les cartes un petit port côtier qui pourrait les accueillir sans se mettre à dos les autorités bretonniennes. (...)
L'équipage du Morgenstern ne le saura pas tout de suite, mais ils viennent de croiser une Arche Noire des esclavagistes elfes noirs qui s'en estprisau vaisseau pirate le Sans Peur, alors qu'il attendait la venue du Morgenstern pour lui tendre une embuscade. (...)
» Capitaine : « Dites-moi ambassadeur, vous semblez savoir qui sont nos assaillants. Des amis à vous ? » Kariel Lameargent : « C'est une Arche Noire de Naggaroth qui nous aprisen chasse. Le monstre marin qui nous a attaqué n'était que l'un de ses éclaireurs. » Capitaine : « Une arche de Naggaroth ? (...)
Une test d'Endurance et requis pour en éviter les effets. Toute personne échouant au test d'Endurance se voitprisde démangeaisons pendant 1D10-BE jours (minimum 1) et subit un malus de 10 en CC, CT, Ag et Soc pendant cette durée. (...)
Les PJ devraient profiter de la diversion pour fuir les lieux avec l'icône doré. S'ils restent dans le dôme, ils serontprisentre deux feux. En effet, hommes lézards comme les elfes noirs les attaqueront. Le lieutenant elfe noir fuira les lieux avec son escorte dès le début de l'assaut. (...)
A l'entrée dans la salle, les personnages entendront un raclement et auront juste le temps de se retourner pour voir la porte Tlazcolt (rose) se refermer derrière eux. Les voiciprisau piège. Deux squelettes d'infortunés voyageurs reposent ici. Mis à part les deux dagues rouillées et une bague de jade (15CO), il est possible de récupérer autour du coup d'un des squelettes une amulette (voir encadré « amulette d'Itzl »). (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...