Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : reptiles (11)(...) Une fois arrivés à destination, les elfes leur feront verser la viande dans les cages contenant desreptilesétranges. Il s'agit de Sangs-Froids, des sortes de vélociraptors de Lustrie que les elfes noirs chevauchent au combat. (...)
Il faut les éliminer avant qu'ils n'alertent le reste de la troupe de la présence des naufragés. Ces elfes noirs montent des Sangsfroids, desreptilesvéloces et agressifs. Embuscade nocturne Distance : Tout moment Type : Combat Terrain : Difficile Les elfes noirs ont profité de la faveur de la nuit pour rattraper les naufragés. (...)
3) Le bassin-cimetière : Un bassin se trouve au milieu de cette place, il ne contient plus d'eau et des restes de squelettes sont au fond. Les cadavres ressemblent à ceux de grandsreptilesgéants, mais leur ossature est proprement impressionnante. Certains de cesreptilessont percés de lances et d'autres armes, laissant entendre que ces monstres ont été tués lors d'un combat avec des explorateurs humains. Les PJ n'en sauront rien 2) Place du serpent à plume : Une colonne de marbre gigantesque se dresse aux milieux de cette place. (...)
Lorsque les aventuriers seront aux prises avec les Sangs-froids agressifs ou les salamandres rampantes, le Carnosaure surgira et attaquera en priorité lesreptiles. Les PJ seraient bien avisés de fuir les lieux. Si, au contraire, ils attaquent le Carnosaure, celui-ci les prendra pour gibier de prédilection. (...)
J'ai dérivé longtemps dans les airs avant de reprendre la maîtrise du gyrocoptère. J'ai réussi à m'écraser tant bien que mal dans la jungle mais cesreptilesm'ont capturé.» A partir de ce moment, les PJ pourront entendre un vacarme sourd provenant de la Place du serpent à plume (n°2 sur la carte). (...)
On pourrait aller là-bas pour voir s'il est possible de la rafistoler et de partir avec avant que desreptilesnous dévorent, non ? » L'idée de Gunthar est très bonne, mais pour le moment il est impossible de sortir de la cité. (...)
Quel dommage que le professeur Ramirez ne soit pas avec moi. Il est incollable sur les dieux de cesreptilespour les avoir longuement étudiés. Pablo D- Le hall des mémoires Le hall est poussiéreux et une odeur de champignons très forte emplit l'air. (...)
Au pire, un gentil Skink pourra s'en charger... I La salle des commémorations : Ce haut lieu de la foi homme-lézard a été édifié pour rendre hommage à tous les dieux desreptiles. Il est possible d'y trouver les noms et les icônes de tous les dieuxreptiles. (Cf. encadrés « Dieux Hommes Lézards » page 39). L'effigie de Chotek apparaît deux fois. Et pour cause, l'une d'entre elle est un interrupteur Chotek ouvrant les portes Tlazcolt (roses) et Chotek (bleu) mais fermant les portes Soteck (rouges) et Quetzl (vertes). (...)
Quel dommage que le professeur Ramirez ne soit pas avec moi. Il est incollable sur les dieux de cesreptilespour les avoir longuement étudiés. Pablo Je suis arrivé jusque dans cette salle grâce à Manuel, ce dernier m'a aidé à tuer tous les lézards qui tentaient de nous éviscérer, mais il a subit de graves blessures et a perdu une main dans l'affrontement. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...