Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : sentinelle (2)(...) Si les PJ ont sauvé la furie de Slaanesh, elle leur signalera grâce à la traduction de Kariel, que c'est aux heures des repas que la vigilance des elfes noirs et la moins en alerte. Si un PJ est libre, suite au combat dans l'arène ou aux coups de fouet, il pourra supprimer lasentinellequi garde les prisons, voler les clefs et libérer ses compagnons. Une autre solution est de crocheter la serrure de la geôle avec un test de Crochetage Assez Difficile (10%). (...)
Le voleur bretonnien, Marc Dupré, qui a survécu jusqu'ici, s'occupera de les sortir de cette galère et ouvrira la grille qui les retient prisonnier. LasentinelleDruchii sera mise hors de combat par les prisonniers en fuite. Toutes les geôles seront vite ouvertes et les esclaves courront dans tous les sens sur le navire. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...