Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : vent (9)(...) Ces malins comptent revendre le rhum aux autres marins du navire en cachette. A moins qu'ils ne décident d'écouler eux-mêmes leur stock. Unventparticulièrement fort arrache un cordage et l'une des voiles claque dans les airs. Tous les marins sous les ordres de Hyedermans sont appelés pour les réparations. (...)
Pour cela, marins, officiers et passagers doivent déplacer un maximum de charges sur la droite du navire pour que la manoeuvre ait le plus de chance de réussir. Ensuite, il faudra déployer toutes les voiles pour avoir une meilleure prise auvent. Notez que les mousses observant le tourbillon doivent réussir un test de Peur pour pouvoir bouger et aider leurs camarades. (...)
Les canonniers courent alors à leur poste, les matelots se postent en rang avec leurs arbalètes le long du bastingage. Les marins hissent les voiles pour que la prise auventsoit la plus grande. Connaissance générale : Naggaroth. Les elfes noirs s'appellent entre eux les Druchii. (...)
Une course poursuite sur l'océan va alors s'engager. Le brouillard monte de plus en plus, masquant le soleil ou les étoiles, leventse calme et disparaît. Le Morgenstern s'immobilise. L'arche se positionne au coté du Morgentern et ses balistes tirent des grappins d'abordage. (...)
Caractéristiques des navires : Si vous utilisez les règles des navires page 119 du livre des règles : Navire Morgenstern Arche Noire Mouvement BE 3 avecvent/ 10 0 sansvent4 tiré par les 10 monstres marins / 2 avec uniquement les rames B 200 700. A l'abordage ! Les troupes des elfes noirs mettent le pied sur le Morgenstern. (...)
Une grande partie des soldats elfes s'occupera des monstres, ce qui permettra aux PJ de souffler un peu. Mieux, le sortilège faisant apparaître la brume et stoppant leventsera dissipé. Si le navire n'a pas été éperonné ou sabordé, il restera à couper les câbles des grappins pour libérer le Morgenstern et fuir. (...)
La plupart finissent par se noyer ou par être mangés par les monstres marins. Il n'y a plus d'officier valide sur le pont. Unventde panique souffle sur les survivant. Aux PJ de rassembler les troupes et de tenir. Furies Une demi-douzaine de furies sanguinaires débarquent. (...)
Un orifice dans le mur prévu à cet effet permet d'ouvrir la porte si l'on y place l'amulette de la pierre devent. S'ils ne l'ont pas, les PJ pourraient bien perdre du temps a essayer d'y mettre l'amulette d'Itzl ou du guerrier jaguar. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...