Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : serpent (2)(...) Ensuite ils analysent les suites de numéros et devront constater que le 5 se situe dans une seule des lignes attribuée à l'agilité, elle-même liée directement auserpent. Si personne ne résout l'énigme, il faudra demander de l'aide à Ranald... Les leviers : A tête d'aigle : Active un piège à lames sortant de l'étagère : les lames atteignent toute personne située à moins d'un mètre de l'étagère et causent 2D10 blessures (Tenez compte de l'armure et de l'endurance du PJ touché.) A tête deserpent: Ouvre une porte dans le mur sur la gauche des PJ, dévoilant ainsi un escalier descendant. A tête d'ours : Déclenche un tir provenant de derrière un tableau crasseux qui blesse dans une portée de mitraille en direction de l'étagère (Dégâts 3, percutant, perforant). (...)