Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : divine (4)(...) Malgré l'aide des héros de cette histoire, il est possible que le PJ ne puissent venir à bout du puissant vampire. Dans ce cas, il faudra une interventiondivinepour leur venir en aide. Un chant cristallin s'élève au dessus du vacarme des combats. Une voix féminine entonne une incantation en eltharin. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques et objets magiques), Connaissances Académiques (Histoire), Connaissances Académiques (Théologie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la Magie, Soins Talents : Calcul Mental, Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Force Accrue, Guerrier Né, Incantation de Bataille, InspirationDivine(Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation, Orateur Né. Dotations : Livre de prières, Robe, Symbole religieux, Marteau. Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel), Langue (Bretonnien), Perception, Soins Talents : Adresse au Tir, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Guerrier Né, Maîtrise (Arbalète), Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Dotations : Armure moyenne, épée, bouclier, casque, arbalète et munitions. (...)
Talents : Vision Nocturne, Sixième sens, Menaçant, Résistance accrue. Harmonie Waaagh, Magie Waaagh, Inspirationdivine(esprit), Orateur né. Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0. Armes : kikoup Dotations : bâton, robe de chaman, sacoche contenant 12 champignons bonnet de fou. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...