Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : goules (8)(...) En fouillant derrière les bottes de foin, les visiteurs trouveront un cadavre de cheval entrain de se faire dévorer par troisgoules. Lesgoulesn'attaqueront pas à moins d'être déranger dans leur repas. malchanceux arrive au font en vie, il risquera de se noyer ou de se faire dévorer par les zombis qui résident au font du trou. En jetant une torche au font du puis, les PJ pourront apercevoir d'innombrables cadavres reposants au font. (...)
La fuite : Après la destruction de l'armée, les seuls ennemis encore présents dans le château sont lesgoules. Si les PJ n'ont pas encore réglé leur compte, elles vont pourchasser les aventuriers certainement affaiblis par leur dernier combat dans le bastion. (...)
Nécromancien : Le nécromancien est un puissant mage qui à le pouvoir de ressusciter les morts. Effectif : 1.GoulesChaman orque : Le chaman orque assiste le boss et contre les magiciens adverses grâce à ses sorts. Effectif : 1 Lesgoulessont des monstres assoiffés de cadavres. Elles ont élues domicile dans les écuries du château Gunterfield. (...)
Règles spéciales : Utilisez les caractéristiques des loups géants (p. 100 du bestiaire du vieux monde) pour les sangliers. Les morts vivants et forces du chaos :GoulesLesgoulesse terrent dans l'écurie du château Gunterfield. Elles dégustent les restes de chevaux du baron. Elles attaquent uniquement si elles sont dérangées pendant leur repas. (...)
Si elles n'ont plus rien à manger, elles iront traquer les PJ. Référez vous à la page 94 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques desgoules. Zombis Les zombis sont les restes des soldats du château tombés au combat. Ils portent encore les armoiries du baron mais servent désormais le nécromancien. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...