Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : intelligent (3)(...) Compétences : Charisme, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Machine à vapeur), Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Connaissances Générales (Tilée), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Fabricant d'Arme de siège), Perception, Soins Talents : Grand Voyageur,Intelligent, Linguistique, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de siège), Réflexes Eclairs, Sain d'esprit Dotations : Deux livres sur les machineries à vapeur. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (nécromancie) +10%, Connaissances Générales (Kislev), Connaissances Générales (Empire), Connaissances académiques (Magie), Equitation, Focalisation, Fouille, Intimidation, Langage Mystique (Nécromancie), Langage Mystique (magick), Langue (Kislevien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Manufacture Potions, Perception, Sens de la Magie Talents : Calcul Mental,Intelligent, Magie Commune (Occulte), Magie Mineure (Armure aethyrique), Magie Noire, Méditation, Projectile Puissant, Résistance Accrue, Sixième Sens Dotations : Epée, Bâton, robe, 2 potions de soin, un grimoire Règles spéciales : Son sombre savoir lui a infligé une apparence cadavérique. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (histoire, loi), Baratin+20, Charisme +20, Commandement, Commérage +20, Connaissances Générales (Principauté Frontalières) +10, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Crochetage, Dissimulation +10, Déguisement +30, Déplacement Silencieux, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Expression Artistique (Conteur), Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Secte de Slaanesh), Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Tiléen), Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Lecture sur les lèvres, Marchandage, Perception. Talents : Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur, Imitation,Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à feu). Dotations : Robe de qualité exceptionnelle, Pistolet et munitions, Symbole de Slaanesh, Dague empoisonnée (venin noir), Faux Graal, potion de soin et potion d'invisibilité. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...