Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : kilomètres (3)(...) Cette unité de chevalier du royaume à la faculté de « sentir » la présence de leur cible lorsqu'elle se trouve dans un rayon de 20kilomètres. En plus de ce pouvoir, chaque chevalier à 25% de chance d'avoir un pouvoir tirer au hasard dans la liste ci-dessous. (...)
Les chevaliers du Royaume ont des pouvoirs surnaturels accordés par leur déesse, la Dame du lac. Pour leur mission, ces chevaliers ont reçu le don de « sentir » la présence du voleur à quelqueskilomètresde distance sans pouvoir le localiser exactement. Voir l'encadré « Vertus des chevaliers Bretonniens ». (...)
Temps d'incantation : 3 heures Description : Si le rituel est accompli avec succès, le ciel s'obscurci sur plusieurskilomètres. Des nuages gris et compactes viennent masquer le soleil. Le sorcier ayant lancé le rituel peut désormais invoquer et contrôler autant de morts vivants qu'il le souhaite et à une distance défini dans la limite de la zone assombrie par les nuages au lieu des 48 mètre habituel. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...