Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : nécromancie (6)(...) Peut être réapparaîtra-t-il dans l'un de mes futurs scénarii. Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (Histoire,Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, Survie Talents : Camouflage Rural, Camouflage Souterrain, Chance, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30 carreaux, 4 Dagues de jet, 4 Pieux, Ail, menottes, armure lourde, épée des qualité exceptionnelle, eau bénite, grande cape et gorgerin, symbole de Morr. (...)
Référez vous à la page 110 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des squelettes. Heinfried Reichert, Nécromancien Heinfried découvrit lanécromancielors d'un de ses voyages sur les terres gelées de Kislev. Voulant en apprendre plus, il réussi à entrer au service d'un noble étrange qui possédait de puissants pouvoirs. (...)
Référez vous aux règles sur les revenants standards à la page 106 du bestiaire du vieux monde pour les règles spéciales concernant les revenants. Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (nécromancie) +10%, Connaissances Générales (Kislev), Connaissances Générales (Empire), Connaissances académiques (Magie), Equitation, Focalisation, Fouille, Intimidation, Langage Mystique (Nécromancie), Langage Mystique (magick), Langue (Kislevien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Manufacture Potions, Perception, Sens de la Magie Talents : Calcul Mental, Intelligent, Magie Commune (Occulte), Magie Mineure (Armure aethyrique), Magie Noire, Méditation, Projectile Puissant, Résistance Accrue, Sixième Sens Dotations : Epée, Bâton, robe, 2 potions de soin, un grimoire Règles spéciales : Son sombre savoir lui a infligé une apparence cadavérique. Rituel de contrôle des morts vivants Type :NécromancieLangage mystique :NécromancieMagie : 2 XP : 300 Ingrédients : Six cadavres d'adultes fraîchement tués après avoir été torturés pendant un jour et une nuit. Condition : Le rituel doit être lancé de nuit. Si le jet d'incantation l'incantateur se vide de son sang est meurt. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...